2e partie des notes de conférence de Cobra

Résumé de l'article:

Voici ce que j'ai eu le temps de faire ...

Article:

Processus d’Ascension

Ascension personnelle et collective dans le système solaire. Tout s’accélérera jusqu’à la Percée. Toutes les missions individuelles font partie du plan d’Ascension. Vous avez été préparés, durant de multiples vies, pour ce moment.

Conjointement avec vos guides spirituels, vous avez élaboré un plan pour accomplir votre mission, c’est un plan dynamique … il demeure sans cesse actif. Voici comment y accéder :

Soyez complètement honnête avec vous-mêmes, sachez ce que vous voulez vraiment dans cette vie. Suivrez-vous votre voix intérieure ou celle da la société ? (Celle-ci pourrait très bien ne pas inclure le plan d’Ascension).

Les options les plus faciles se trouvent au premier niveau. Votre libre arbitre peut changer le destin de cette planète. Il y a ici environ 270 personnes et ce groupe peut changer le destin du monde, si vous suivez votre sagesse intérieure. Je ne peux que vous présenter les options.

Beaucoup de choses se passent en coulisses, vous pouvez le ressentir. Le rôle des médias est de vous convaincre que rien ne changera jamais. Il y a cinq familles qui contrôlent les médias et ils ont peur que le changement arrive. Les forces galactiques, l’alignement galactique … tout cela fait partie d’un cycle cosmique, basé sur des faits.

La précession du cycle, le moment original de l’Événement était en 1995. Il y avait un groupe d’Âmes … 80% de ce groupe n’a pas accepté de remplir la mission, c’est pourquoi la ligne de temps s’est effondrée. C’était un petit groupe (20 personnes). Je les ai observés. J’ai observé les Travailleurs de Lumière se faire la lutte sur Internet. La fenêtre d’opportunité actuelle est emplie de potentiel, mais aussi de dangers.

L’alignement galactique, l’équateur galactique n’attendra personne.

Il doit y avoir une connexion entre la surface et l’espace. C’est la raison pour laquelle j’ai commencé le blog, il y a 6 ans. Ils étaient certains que 2012 serait « l’année ». Ils m’ont dit que quelqu’un commencerait à parler des arrestations de masse, mais des erreurs critiques ont eu lieu et tout a été annulé au dernier moment.

Ce n’est pas votre travail d’éliminer les bombes Toplets. Ce dont nous avons besoin, c’est d’un groupe central, à la surface de la planète et les membres de ce groupe doivent devenir conscients de leurs propres déclencheurs personnels et doivent décider d’agir. Le Mouvement Résistance a besoin de gens fiables. La transformation ne peut pas arriver sans la coopération des gens de la surface.

Le Centre Galactique réagit aux pulsations et, à chaque 25,000 ans, il y a une pulsation. Lorsque la moitié du cycle arrive, une vague plus faible est envoyée. Celle-ci atteint le soleil et l’active. Cette activation influence la Terre, les particules super luminiques et les tachyons influencent le soleil et l’état de la Terre. Il y a beaucoup d’énergie spirituelle qui est impliquée.

Ils ont reçu la consigne d’activer les membres de ma famille, en plein alignement avec les protocoles d’Ascension de la planète.

Un réseau galactique de Lumière été créé pour des entités qui portent plusieurs noms … certains les appellent les Aviens Bleus.

Une  civilisation est contactée lorsqu’elle comprend les codes de Lumière.

Il y a une énorme flottille de vaisseaux-mères à l’endroit de l’héliopause et ces vaisseaux guident l’énergie de la galaxie vers la Terre, afin d’orchestrer l’éveil spirituel de l’humanité et le Premier Contact, de la meilleure façon possible. Ils ont besoin de « conducteurs » de haute énergie, présentement incarnés ici, pour régulariser le flot chez la population.

Le réseau des Pierres Cintamani a réussi, mais pas encore suffisamment, il faut qu’il y ait des gens qui transmettent ces énergies par leur propre champ d’énergie. Ces personnes doivent rester stables, pendant que les autres paniquent.

Lundi dernier, les forces de la Lumière ont commencé le démantèlement d’une certaine grille d’Archontes et les forces de l’ombre ont pris panique. Les événements en Syrie ont été une réponse directe. Que pouvons-nous faire ? Pas de peur, pas d’indifférence, mais une action focalisée.

Le conflit en Syrie est une bataille pour le vortex de la Déesse qui s’y trouve. Le vortex Hassuna-Samarra est très important. La Syrie est un baromètre de la situation planétaire.

La Nouvelle Atlantide et la Grille Énergétique.

Saint-Germain est à la tête du projet « Nouvelle Atlantide ». Le livre de Francis Bacon « Nouvelle Atlantide » est un code spécial de Lumière qui active l’éveil.

La première Atlantide : Les habitants du système stellaire des Pléiades ont exploré la conscience et la matière et ont découvert l’anomalie primaire.

2e Atlantide : Se trouvait sur une île, au milieu de l’océan Atlantique (détruite en 9,564 av. J-C). Je sais que j’étais présent car je m’en souviens.

3e Atlantide : Est en train de naître. Civilisation de Lumière après l’Événement. Francis Bacon prépare l’humanité … les Mystères de la Déesse, Cagliostro, divulgation des Mystères Égyptiens. Le contenu du document de la Constitution Américaine peut déclencher l’Événement. Il est indestructible.

La sombre technologie plasmatique du réseau scalaire de l’Intelligence Artificielle peut entendre tout ce que vous dites, voir tout ce que vous voyez, mais ne peut pas lire vos pensées. Son but est de bloquer le contact.

Il y a des centaines de vaisseaux Pléiadiens voilés. Si l’un d’entre eux devenait visible, des installations radar secrètes, partout dans le monde, pourraient le détecter en quelques secondes et bombarder cet endroit.

Les Pléiadiens aimeraient vous contacter. Semjase est invitée, elle aimerait beaucoup vous saluer, mais les radars scalaires peuvent mesurer les parties électriques du cerveau, la conductivité de la peau et ils déclencheraient une alerte. L’Intelligence Artificielle n’est pas parfaite, elle est idiote et le programmeur de celle-ci a reçu un implant lui aussi. Il ne comprenait pas la Lumière et l’Intelligence Artificielle ne la comprend pas non plus. C’est la « fissure » dans la Matrice par laquelle les Pléiadiens atterriront.

L’anomalie primaire est l’opposé logique de la Source. Les Êtres Ascensionnés ne peuvent résoudre ceci, car ils ne la comprennent pas. C’est notre conscience, notre connaissance de l’existence de la Matrice qui la détruira. L’incarnation dans la Matrice et la conscience de l’existence de celle-ci, la transformera.

Suite bientôt ... Michelle

Lien internet associé:

https://prepareforchange.net/2018/05/16/notes-of-the-budapest-cobra-ascension-conference-april-2018/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: