Accueillir son Corps de Lumière, par la respiration consciente

Résumé de l'article:

Durant l’ascension planétaire, plusieurs types d’événements cosmiques se sont produits et s’amplifient de jour en jour, faisant croître la fréquence vibratoire de la terre. Á mesure que l’on avance vers une nouvelle réalité, une nouvelle conscience Unifiée, vous êtes de plus en plus nombreux à ressentir, à vous connecter aux nouvelles vagues d’énergies que l’on nous envoie.

Article:

La montée vibratoire de la Terre apporte son lot de guérison, stimulant tous les êtres vivants à prendre conscience des émotions non transcendées, enfouis en nous et que l’on se met à couvert. Bien que cela puisse paraître difficile pour certains, c’est à ceux d’entre vous, vous qui avez réussi à passer cette première étape de l’ascension, à les inspirer, les accompagner par ce que vous avez déjà pu transcender jusqu’à maintenant.

Après la guérison des différents corps sur le plan physique, après avoir appris à aimer et accepter votre vaisseau terrestre, la prochaine étape qui va suivre est l’intégration de votre corps de lumière dans celui de la matière.

Lire le texte complet via le lien.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/07/17/accueillir-son-corps-de-lumiere-par-la-respiration-consciente/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: