Amplification de mars : Les flashes solaires et le Corps de Lumière Ascensionné

Résumé de l'article:

Un message de Sandra Walter : La prophétie d’un flash solaire n’est pas un moment à attendre, les événements précurseurs sont déjà en place.

Article:

Lorsque nous activons le Centre de notre Cœur Solaire, notre connexion à la présence Solaire devient plus forte. Nous assistons à l’amplification des impulsions et des activités de flashs provenant du SOLEIL qui ont eu lieu au cours de la dernière année.

Vous pouvez voir cette activité de flashs lorsque vous méditez en vous focalisant sur le cœur Solaire. C’est très vibrant, indéniable, et vous n’avez pas besoin de regarder le SOLEIL pour la voir. Cela vient directement de l’Êtreté Solaire, lorsque vous vous connectez intentionnellement au SOLEIL. S’il vous plaît, ne confondez pas avec l’activité de flashs dans vos champs personnels. Ceci est spécifique à la connexion solaire, et les flashs clignotants deviennent plus brillants, plus forts et plus actifs.

JE SUIS reconnaissante que ce type d’activité Solaire n’apparaisse pas sur les graphiques linéaires – pas encore. La conscience de votre cœur est les diagrammes 5D! Rappelez-vous que les impulsions / flashs sont des informations. RESSENTEZ l’intelligence de la Lumière-Amour. C’est exquis.

Nous sommes entrés dans la géométrie sacrée qui contient la résonance photonique pure, les fréquences de changement de conscience venant de l’éclipse d’Août de l’année dernière. C’est pourquoi les Gardiens de Portails ont eu en 2017 des visions du SOLEIL qui explosait, et pourquoi nous voyons continuellement le SOLEIL qui scintille et qui émet des flashs d’une toute nouvelle façon. Nous sommes dans la Zone Chaude Galactique; le conteneur géométrique pour le changement de conscience et de lumière dimensionnelle.

Lire la suite sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2018/03/02/sandra-walter-amplifications-de-mars-les-flashs-solaires-et-le-corps-de-lumiere-ascensionne/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: