Beaucoup d’entre vous trouvent cette période du plan divin stressante

Résumé de l'article:

Un message de Saul, transmis par John Smallman.

Article:

Beaucoup d’entre vous trouvent cette période du plan divin stressante avec vos doutes et votre scepticisme qui s’intensifient pendant que vous êtes dans l’expectative du moment de l’éveil. Cela est très compréhensible, car tous les canaux et tous les guides ont encouragé vos attentes et pourtant la plupart d’entre vous ont très peu, le cas échéant, ressenti les énormes changements qui sont en fait un phénomène mondial. Cependant, je peux vous assurer que votre intention de vous réveiller, couplée à votre intention d’adopter uniquement des énergies d’amour et de libérer toutes les autres intensifient et renforcent votre connexion et votre intégration avec le champ d’énergie divine qui enveloppe la planète.

Certains d’entre vous, qui sont plus conscients du maintien de ces intentions, éprouvent une fatigue inhabituelle, voire même de l’épuisement, alors que vos vieilles attitudes limitantes et invalidantes, ainsi que vos croyances, tempêtent dans votre conscience pour être libérées. D’autres parmi vous sont en train de libérer des problèmes plus généraux pour un grand nombre qui sont encore profondément endormis, et pour qui vous vous êtes, à un niveau plus profond de votre être, portés volontaires pour aider, et qui sont donc canalisés à travers vous. Pour cela, vous êtes grandement honorés.

Les attitudes changent – parfois dans ce qui doit vous paraître le lieu le plus improbable, et ce n’est pas la «chance» ou le «hasard», mais est le résultat de votre intention que cela arrive. Chaque personne dans une forme physique est enfermée dans son propre champ énergétique individuel qui se mélange et se confond avec les champs énergétiques de beaucoup d’autres, et ce mélange de champs d’énergie est très fortement affecté par les attitudes et les intentions que chacun embrasse. Souvent, les gens sont presque totalement inconscients de l’effet que leurs attitudes et leurs croyances ont sur leurs champs d’énergie (s’ils sont conscients d’avoir des champs d’énergie bien sûr), bien que la plupart d’entre vous soient en effet conscients, depuis vos observations, de la façon dont les gens gravitent vers ceux qui ont des intérêts ou des croyances similaires dans les affaires, les plaisirs, la religion ou la politique, ne manquant pas de s’associer entre eux. Lorsque des groupes dont les champs d’énergie ne sont pas en harmonie se conjuguent, cela peut être très inconfortable, dérangeant, voire grinçant, comme vous l’avez souvent vu.

Maintenant, avec un nombre toujours croissant d’entre vous ayant l’intention de libérer les attitudes sans amour auxquelles vous étiez encore attachés, ceux qui choisissent de continuer à s’y accrocher se sentent très menacés. C’est parce que, sans en avoir fait le choix conscient, leurs problèmes sont, néanmoins, amenés à être reconnus, abordés et libérés, et cela est extrêmement désagréable pour les gens qui ont pendant longtemps compté sur leur propre estime et confiance en des idées et des croyances rigides qu’ils ont aveuglément acceptées comme vraies. Avoir ses croyances ébranlées ou secouées est très troublant, et en fait assez effrayant; ce sont ces personnes qui sont si efficacement aidées par ceux d’entre vous qui se sont portés volontaires pour aider en travaillant avec et en libérant des questions plus générales.

Quand les idées et les croyances de ces personnes sont ébranlées, leurs champs d’énergie sont perturbés et provoquent des turbulences qui s’écoulent autour d’eux, affectant beaucoup d’autres, et ce sont ces turbulences que nombre d’entre vous ramassent et expérimentent comme s’il s’agissait de doutes personnels et de scepticisme au sujet du processus d’éveil. Comprenez que vous êtes en fait fréquemment en train de sentir l’inquiétude de ceux qui ont très peu d’idée de ce qui se passe, et pour qui l’idée d’éveil ou d’ascension n’a probablement aucun sens.

Intensifiez votre polarisation sur la Lumière que vous portez, et renforcez votre intention qu’elle brûle vivement dans le monde entier tout en maintenant également votre intention de libérer toutes les attitudes et les comportements sans amour en préparation de votre éveil. En faisant cela vous aidez ceux qui sont dans la difficulté à voir ou à suivre leur chemin vers l’éveil. Toute l’énergie d’aide et d’amour que vous proposez est exponentiellement élargie et renforcée par le champ d’énergie divine quand ils fusionnent, s’intègrent et interagissent ensemble. Faire cela est essentiel; vous êtes ici en ce moment pour le faire, vous êtes grandement honorés de le faire, et votre succès est divinement assuré.

Prêtez attention à cette connaissance. Ce ne sont pas seulement des informations théoriques qui vous sont transmises par divers canaux spirituels, c’est une connaissance intérieure, solidement ancrée au plus profond de vous et dont vous pouvez user éternellement. Les canaux sont juste là pour vous rappeler ce que vous découvrirez en vous. Commencez à ressentir l’éclat, la sécurité, la chaleur et le confort intenses que cela vous apporte. Vous n’êtes pas seuls, car nous sommes tous un, à jamais, avec notre Père divin et infiniment aimant.

Avec tout mon amour,

Saul.

Transmis par John Smallman

Source : http://johnsmallman.wordpress.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/07/21/beaucoup-dentre-vous-trouvent-cette-periode-du-plan-divin-stressante-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: