Ce qui nous attend, ce sont des fulgurances tout-à-fait inusitées …

Résumé de l'article:

Un texte d'Yvan Poirier.

Article:

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

En ces moments de Grâce et de Pardon Inconditionnel, nous passons, littéralement, par un changement de paradigme qui se veut, essentiellement, basé sur la Liberté d’Être au lieu d’être dans la continuation de l’enfermement où nous mettons fin à la prison astrale qui nous maintenait dans l’inconscience ainsi que sous l’égide de la loi d’action/réaction.

Ce nouveau paradigme ne peut être face à une nouvelle planète qui saura libre de tous ces envahisseurs, peu importe le niveau ou la présence. En Vérité, ce n’est certes pas un nouveau paradigme comme on l’entend sur plusieurs réseaux sociaux en matière de spiritualité et de conscientisation.

Contrairement à ce que nous lisons et entendons à travers différents réseaux sociaux d’informations et de communications publiques, il n’y aura jamais d’autres paradigmes au sein de notre monde, autre que celui de la Liberté d’Être, au-delà, des connaissances, des croyances, mais, plutôt, d’un mieux-être intérieur prêt à vivre sa Résurrection vers l’Ascension.

Ce qui nous attend, n’est certes pas, un nouveau paradigme, mais, justement, la Libération totale de toutes formes-pensées, de toutes franges d’interférence, de toutes couches isolantes ainsi que tous égrégores qui maintiennent la conscience et le subconscient dans une utopie illusionniste.

L’Amour Vibral ne doit jamais être diffusé comme un paradigme quelconque parce qu’il représente la Seule Loi Universelle qui garde en lui, la Liberté d’être, de créer, de cocréer et de faire sans autres lois ou projections dans une façon de vivre ou de penser. L’Amour Vibral n’a pas besoin que nous le conditionnions ou que nous l’utopisions par un paradigme quelconque.

Cet Amour Vibral est, totalement affranchi, de tout libre-arbitre et de toutes imaginations paradoxales ou éphémères. C’est l’Affranchissement et la Liberté qui priment avant tout autre loi qui a maintenu la conscience dans l’enfermement, notamment, la loi d’action/réaction ou loi de confusion. Il est, impératif, de réaliser que seule la LOI de UN a préséance, dores et déjà, sur tout ce qui est loi d’enfermement ou karmique.

Justement, face à une pensée collective des personnes qui espèrent un nouveau paradigme sur Terre en se basant sur ce que d’autres déclament un partout sur la planète, n’est qu’un manque de Reconnaissance de sa propre Liberté d’être. Ainsi, au lieu de continuer à suivre un chemin sur une conscience collective et de croyances, encore, dans un mouvement subtil qui perpétue l’enfermement, chaque être devrait tourner sa conscience ou son regard vers le Coeur Vibral qui scelle en lui la Vérité Absolue.

Or, pour tous ceux/celles qui pensent que leur soi-disant paradigme va les emmener vers la Liberté de leur Multidimensionnalité se font avoir ou duper par ce faux concept. Nous savons, à peu près, tous/toutes que nous avons été enfermés dans une matrice astrale. Nous croyons encore ce qui est issues des Annales Akashiques qui sont, en réalité, la bibliothèque des Archontes dont les lois étaient uniquement axées sur de la désinformation, la dualité ainsi que la réincarnation. Nous sommes, plutôt, à vivre la désillusion de nos illusions de penser ainsi. L’arrimage de la Lumière Authentique nous le prouvera par sa luminescence qui oeuvre afin de nous libérer, et non, de nous enfermer dans un nouveau paradigme défini par des concepts et des projections illusionnistes.

Nous devons, plutôt, conscientiser que nous vivons, graduellement, des moments de libération où nous faisons des face-à-face directs et indirects avec les illusions de ce monde éphémère qui rencontre de plein front l’Éternité, malgré la conscience ordinaire. Je rappelle que cette Éternité n’est pas institutionnalisée dans un concept de vie quelconque comme nous l’entendons, mais, bien, par la Fulgurance directe et indirecte de la Vérité qui s’exprime à travers la Conscience de l'(In)Connu du Coeur Vibral.

La Vérité y est de toute Éternité, sans artifice, sans dimension, sans temps, sans espace, sans dimension, sans commencement, sans fin, mais dotée et issue de l’A/Conscience. Cette Vérité est Éternelle, tout en étant bien enveloppée dans l’Absolu d’où nous sommes, tous/toutes, issus! Nous sommes donc Antérieur à notre création, peu importe qui nous sommes, parce que l’Absolu représente, réellement, QUI nous sommes Éternellement!

Nous sommes présentement à nous libérer de toutes formes de croyances, de connaissances illicites et de tous concepts dés-informatifs afin de retrouver notre Multidimensionnalité.

Il faut donc considérer que cette Multidimensionnalité n’est, certes pas, un concept et encore moins des connaissances qui ont été astralisées qui font, plutôt partie, des lois de l’enfermement. La Reconnaissance intérieure nous permet davantage de mieux canaliser avec le Coeur Vibral la Conscience Unifiée qui s’expanse au-delà de la forme des croyances, des connaissances, des concepts ou des paradigmes qui avaient été illustrés et évoqués par le New Age.

Texte complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/03/12/ce-qui-nous-attend-ce-sont-des-fulgurances-tout-a-fait-inusitees-mais-surtout-spontanees/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: