Celia Fenn : Le changement de 2017

Résumé de l'article:

Famille de Lumière Bien-aimée, vous avez atteint le moment de votre année 2017 où de grands changements sont à portée de main. Nous allons l’appeler le Grand changement de 2017. En effet, comme nous l’avons déjà dit, 2017 est l’année de la Planète Terre Sacrée et l’année des Nouveaux Commencements. Les nouveaux Codes de Lumière de la première moitié de 2017 ont semé les germes afin qu’une nouvelle conscience de la Nouvelle Terre se manifeste sur Terre.

Article:

Nous appelons cette conscience de la Nouvelle Terre, le « Champ Unifié » de Conscience Supérieure. C’est le nouveau champ émergeant d’une conscience supérieure et Multidimensionnelle qui s’étend sur la planète pour créer les grilles multidimensionnelles de la Nouvelle Terre. Il se trouve dans le Corps, l’Âme et le Corps de Lumière de chaque personne qui a pris l’engagement de passer à une Conscience Supérieure et à la Vie Multi-dimensionnelle. Au fur et à mesure que ces Êtres resplendissants s’éveillent et se réunissent, leurs signatures énergétiques rayonnantes et leurs signatures énergétiques collectives créent des grilles structurelles pour la manifestation de la Nouvelle Terre.

C’est pourquoi il est si nécessaire que vous mainteniez votre signature énergétique personnelle à une fréquence élevée, que vous vous réunissiez avec ceux qui ont une fréquence similaire de Lumière et de Conscience afin de contribuer à l’émergence du Champ Unifié de Conscience Supérieure.

Ce champ émergeant a atteint le point où il est assez puissant pour être la motivation des changements majeurs sur Terre. Les énergies de Juillet s’élèveront à un point culminant en Août pendant la Porte du Lion et pendant l’Éclipse Lunaire et Solaire en Lion, en particulier l’Éclipse Solaire Totale du 21 Août.

Suite via le lien.

Lien internet associé:

https://translightml.wordpress.com/2017/07/17/celia-fenn-le-changement-de-2017-et-lancrage-du-champ-unifie-de-conscience-superieure/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: