Cliché énergétique du 15 juillet 2017

Résumé de l'article:

Depuis quelques semaines, il semble que le Train de la Vie, à bord duquel vous voyagiez, se soit mis en arrêt.

Article:

Depuis quelques semaines, il semble que le Train de la Vie, à bord duquel vous voyagiez, se soit mis en arrêt. Vous en dégagez une impression de lourdeur, signalée par d’apparents retards ou des problèmes de contact, qui provient davantage de la saison estivale que de l’effet des énergies ambiantes. Peut-être aussi vous montrez-vous trop impatient de mesurer les résultats du travail que vous avez accompli au cours de cette période, dans votre besoin de vous assurer que vous grandissez en conscience. Or, vous ne le savez que trop bien, tout attente ne produit qu’un court-circuit ou un retard dans les manifestations, quand, devenant trop grande, elle ne les annule pas.

À vrai dire, vous avez davantage marre de la température de la présente année, que vous déplorez l’apparente lenteur des énergies, car si tout semble se dérouler au ralenti dans le monde contingent, veuillez croire qu’il y en a de l’activité sous la surface, soit dans les plans subtils. De toute manière, le présent arrêt vise une fin : il permet de détacher des wagons et d’en attacher d’autres. Dans les coulisses, il se trame un changement de dimension qui ne prépare rien de moins qu’une nouvelle ère d’accomplissement.

Quels que soient vos efforts, si vous sentez encore la nécessité d’en produire, vous ne pouvez rien changer à la situation, lorsque le Train de la Vie s’immobilise à une gare de triage. Plutôt que de tenter de forcer ce Train à repartir, ce qui vous est impossible, vous gagneriez davantage à observer ce qui se passe en vous et autour de vous pour vous délester vous-mêmes de vos bagages inutiles et pour vous occuper de vos petits besoins, surtout de ceux que vous ne négligez que trop.

Tout bien compté, entre-temps, pourquoi ne vous accorderiez-vous pas une pause, ne mettriez-vous pas votre imagination vagabonde au neutre, ne répondriez-vous pas qu’aux inclinations de votre cœur, pour rétablir votre équilibre physique et psychique. Vous gagneriez à ne vous occuper que des activités auxquelles votre cœur vous dispose et à déterminer les loisirs qui augmentent votre énergie, au lieu de la réduire ou de l’épuiser.

 Lire la suite via le lien.

Lien internet associé:

http://larchedegloire.com/le-train-de-la-vie-immobilise/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: