Cobra, 14 mai 2018

Résumé de l'article:

Mise-à-jour relative aux Protocoles d'Entrée

Article:

La publication des Protocoles d'Entrée a déclenché de fortes réactions et nécessite donc une mise-à-jour.  

Premièrement, il n'a jamais été affirmé que les entrées dans le Mouvement Résistance avant l'Événement auront lieu. Il a été déclaré qu'ils pourraient ou non arriver. Ces Protocoles ont été donnés à la population de surface afin qu'elle puisse être préparée, au cas où cela se produirait. 

Deuxièmement, si cela se produisait, cela ne signifie pas que ce sera dans un avenir immédiat (jours, semaines ou même mois). 

Troisièmement, ces Protocoles ne sont destinés qu'à un très petit nombre de personnes, entre 20 et 200 personnes. Ce n'est pas une campagne de recrutement massive pour le Mouvement Résistance. 

Quatrièmement, ils ne sont destinés qu'à deux catégories de personnes, la première catégorie étant celle des Travailleurs de Lumière / Guerriers de Lumière très avancés, avec des attachements minimaux à la population de surface et qui nécessitent un repos bien mérité dans un environnement plus beau et aimant et la seconde catégorie étant ceux qui ont une expérience pratique en anthropologie culturelle, en communication, en sexologie, en psychologie du conseil, en psychologie culturelle, en sociologie et en travail social. Cette deuxième catégorie aidera les membres actuels du Mouvement Résistance dans ses interactions futures avec la population de surface, car ceux-ci sont souvent incapables d'interagir avec une humanité de surface souvent réactive.

Cinquièmement, ces Protocoles ne seront que rarement présentés aux membres de la surface ayant de forts attachements familiaux. La population de surface expérimentera de nombreuses surprises dans les relations personnelles après l'Événement et doit faire la distinction entre l'attachement émotionnel et l'amour inconditionnel :

https://www.youtube.com/watch?v=tuMWlGuMVQU

Sixièmement, les candidats passeront par un processus de préparation intérieure, donc si et quand l'entrée aura lieu, ils pourront faire confiance au processus par la connexion intérieure de leur Âme, grâce à leur voix intérieure de Vérité, et par leur connexion avec le Mouvement Résistance. Les personnes ayant une quantité excessive de peur et de méfiance ne sont pas considérées comme des candidats.

Septièmement, ce protocole est considéré comme une expérience initiatique spirituelle et le candidat doit donc vivre l'expérience en parfaite harmonie avec son propre libre arbitre et de son propre chef. C’est une entrée dans une réalité supérieure et n'est PAS un piège, menant à une base souterraine reptilienne. Huitièmement, les commentaires ridicules qui se sont multipliés sur Internet ces derniers jours prouvent que la plus grande partie de la population de surface n'est pas prête à entrer en contact. Alors ne vous plaignez pas s'il y a des retards dans le futur. 

Heureusement, beaucoup de gens sont assez sains d’esprit pour voir de leurs propres yeux que je n'ai pas été remplacé par un clone et que mes renseignements sont encore valables : 

https://prepareforchange.net/2018/05/13/prepare-for-change-important-cobra-announcement/

Victoire de la Lumière ! 

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2018/05/entry-protocols-update.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: