Cobra, 18 mars 2018 : Contact

Résumé de l'article:

« Personne ne naît guerrier. Tu choisis d’en devenir un lorsque tu refuses de rester assis. Lorsque tu refuses de reculer. Lorsque tu te relèves après avoir été jeté par terre. Si ce n’est pas toi … alors, ce sera qui ? »

Article:

Les forces de la Confédération Galactique de Lumière ont décrété que la surface de cette planète serait transformée en domaine de la Confédération selon le Codex Galactique, section IV/2

Il n’est pas possible de donner beaucoup d’informations sur les opérations de surface à la population de surface pour des raisons évidentes.

La seule chose que je peux dire, c’est qu’il y a un nombre assez élevé d’hybrides Draco et Reptilien contrôlés par le groupe Chimera. Il n’est pas possible de donner beaucoup d’informations sur les opérations de surface à la population de surface pour des raisons évidentes.

La seule chose que je peux dire, c’est qu’il y a un nombre assez élevé d’hybrides Draco et Reptilien contrôlés par les Archontes, entre 1996 et 1999.

Après les attaques sous faux drapeaux (False Flag) du 11 septembre 2001, ils ont commencé à remonter à la surface et à infiltrer les échelons supérieurs du pouvoir au sein de la société humaine.

Cette situation est en train d’être réglée par les Forces de la Lumière dans le cadre de l’opération Mjolnir.

Voir la traduction complète de ce message encourageant, sur le site d’ExoPortail (Merci pour la traduction !).

Lien internet associé:

https://exoportail.com/cobra-18-mars-2018-contact/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: