Cobra, 21 mai 2018

Résumé de l'article:

Activation de la Grille : Mise-à-jour.

Article:

Une certaine flottille des forces de la Lumière, encore plus évoluée que les Pléiadiens, a commencé à activer et préparer certains membres-clés de la population de surface en vue de la Percée par Compression et de l’Événement.

 Ce processus pourrait déclencher tous les patterns d’énergie étouffés et les systèmes de croyance, son but étant de tester l’état de préparation.

Restez calmes.

Les Sources Dragons ont communiqué ceci : ceux qui possèdent les pierres Cintamani font partie de la Grille Planétaire pour la Percée par Compression. Cette Grille s’étend dans le réseau de l’Agartha.

La pierre Cintamani est une pierre sacrée du réseau de l’Agartha. Les Dragons demandent à tous de traiter ces pierres avec respect et demandent aux personnes, qui sont impliquées dans la Grille Cintamani de la surface, de ne pas avoir de contact physique avec cette pierre dans un moment où elles sont en état de conflit avec d’autres, ou si elles sont dans un état émotionnel extrêmement négatif, afin de ne pas contaminer la Grille.

Victoire de la Lumière !

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2018/05/firing-grid-update.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: