Cobra, 30 juillet 2017

Résumé de l'article:

Courte mise-à-jour sur la situation

Article:

L’enlèvement du groupe Chimera, et de ses armes exotiques, continue et de grandes percées ont été accomplies.

Un processus de « déhadronisation » de la Pierre Noire a débuté. Cela signifie simplement que celle-ci a commencé à se décomposer et que la matière de quarks lourds dont elle est composée, se fractionne en morceaux plus petits et plus faciles à gérer, alors que les forces de la Lumière leur apportent leur « attention aimante».

Cela accélérera encore le processus d'élimination des bombes Toplets restantes et de l'entité plasmatique Yaldabaoth.

Sur une échelle galactique, la cicatrisation de l'anomalie spatio-temporelle quantique restante, qui est le dernier vestige des guerres galactiques qu’a connu la galaxie depuis des millions d'années, a débuté. Cela signifie que «l'espace torturé» commence finalement à guérir, que le corps galactique du Plérome est plus sain que jamais auparavant et que, dans la majeure partie de la galaxie, le traumatisme des guerres galactiques est complètement guéri.

À l'échelle planétaire, un aspect significatif de progrès est le lien de téléportation quantique, entre l'orbite terrestre basse et la surface, qu’ont créé les Chinois :

http://www.popularmechanics.com/science/news/a27271/chinese-scientists-successfully-teleported-a-particle-to-space/

Les forces de la Lumière utilisent très efficacement ce lien pour éliminer l'anomalie plasmatique, entre l'orbite terrestre basse et la surface planétaire, ce qui accélère le processus de Percée par Compression.

Elon Musk a l'intention d'aider ce processus, à partir de la planète, par la création d’un système de trains hyperlien souterrain :

https://www.space.com/37574-elon-musk-approval-for-east-coast-hyperloop.html

Et sa compagnie de forage est très intéressante :

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Boring_Company

30 couches de tunnels :

http://www.teslarati.com/elon-musk-unpacks-details-new-boring-company/

Entretemps, les plans pour de futures colonies spatiales se développent vers Vénus, Mars et même au-delà, dans le système solaire externe :

https://www.space.com/37464-moon-express-solar-system-exploration.html

https://www.space.com/37544-future-space-colony-on-titan.html

Tout cela indique que la vision d’une humanité, se dirigeant au-delà de la quarantaine de la Terre, se renforce et devient incontournable.

Pour conclure cette courte mise-à -jour, voici les notes prises lors de ma conférence à Taiwan, sur la manifestation de l'abondance. Je les publie comme conseils, pour aider les Travailleurs de la Lumière dans leur situation financière. N’oubliez pas que ces notes ne sont qu’une interprétation de la personne qui les a écrites. De nombreux détails sont omis et une certaine signification originale est perdue. Ils ne sont PAS les mots exacts que j’ai dit.

Anglais :  

https://peterpansblog.wordpress.com/2017/04/06/personal-notes-from-cobras-ascension-conference-in-taipei-march-11th-12th/

Espagnol :

http://es.prepareforchange.net/2017/04/23/notas-personales-de-la-conferencia-de-ascension-de-cobra-marzo-11-12-2017/

Français :

http://lasphrebleue.blogspot.com/2017/04/notes-de-la-conference-de-cobra-11-et.html

Japonais :  

http://prepareforchange-japan.blogspot.com/2017/04/taiwan-conference-note.html

Victoire de la Lumière!

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: