Cobra, 5 décembre 2017

Résumé de l'article:

Une vidéo à voir !

Article:

Voici la traduction du texte :

Souvenirs d’un otage

Colonie minière sur Karuna 5, une des lunes de Saturne.

Je me souviens encore de ce jour. Comment pourrais-je oublier le jour où nos vies ont changées pour toujours ?  Le ciel était rouge, l’air était empli de terreur, et on pouvait entendre des signaux d’alarmes d’urgence dans toute la colonie, ordonnant, à chacun de nous, de se rapporter aux zones d’évacuation.  Il nous a été dit qu’une menace extra-planétaire était sur le point d’envahir Karuna 5, que nous devions être protégés de ces « créatures » diaboliques. Plus tard j’ai appris que tout cela se rapportait à l’entreposage « du meilleur matériel génétique » de la colonie.  C’est ce que nous étions pour les dirigeants de la cabale de Kurana 5 : du matériel de base vital. À ce moment-là je pensais que je quittais ma planète d’origine. Je ne me doutais pas, qu’en fait, j’étais libéré de ma prison.  Peu après notre départ, une bataille a eu lieu dans l’espace, suivie par l’incursion d’une flottille extra-planétaire, dans l’atmosphère de notre colonie. Ce qui a terrorisé nos dirigeants, s’est transformé en notre Jour de Libération. 

J’ai appris, des années plus tard, que cela faisait partie d’une opération majeure des forces de la Lumière, une purge gigantesque de toutes les bases Chimeras, de leurs colonies et de leurs stations diaboliques d’implants. Cette opération était dirigée par les Commandements Ashtar et Jupiter, parmi d’autres forces d’interventions. Ces batailles conjointes ont connu la victoire en quelques jours, dans tout le système solaire.  À ce moment-là, notre propre vaisseau à été abordé par le vaisseau du Commandant Ashtar et on m’a amené devant lui.  Son équipage nous a fait connaître notre statut d’esclaves, « appartenant » à  l’empire d’Orion.  Les forces de la Lumière nous ont gentiment tous relocalisés sur une planète extrêmement agréable.  Notre planète. 

Amas Pléiadien, deux ans plus tard.

Chaque Karunien a reçu des soins médicaux, de technologie avancée, pour se remettre de décennies de traumatismes. Je réalise maintenant que nous vivions dans l’obscurité. Depuis ce jour-là, nous sommes devenus des Citoyens du Cosmos et, en tant que tels, nous avons surveillé votre planète, où la Grande Bataille qui déterminera le destin de cette galaxie, est en cours.  Votre monde est plein de merveilles et cela vaut la peine de se battre pour lui.  Soyez une force pour le Bien, ne permettez pas à la cabale de faire ce qu’ils nous ont fait.  Bonne chance pour les temps qui viennent, Petits Frères.

Nous nous rencontrerons au moment opportun.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2017/12/karuna-5.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: