Cobra, 6 novembre 2017

Résumé de l'article:

Intervention physique.

Article:

La suppression des bombes Toplets plasmatiques a progressé au point où nous verrons une action physique plus positive vers la libération planétaire, mais, par contre, pas encore l'Événement. J'ai reçu des informations très intéressantes sur l'Événement et j'espère pouvoir les publier au début du mois de décembre. Entretemps, je ne peux que vous donner des indices. Je peux vous dire que, de 2 à 4 semaines avant l'Événement, les choses vont s'accélérer considérablement.

Les informations suivantes, qui viennent d'être diffusées, sont partiellement correctes dans la description de la situation, certaines d'entre elles étant trop optimistes quant à la rapidité avec laquelle les changements se produiront :

https://truthearth.org/2017/11/06/part-ii-massive-intel-drops-on-4chan-by-individuals-with-highest-level-q-clearance/

https://benjaminfulford.net/2017/11/06/purge-khazarian-mobsters-intensifies-trump-kept-safe-asia/

http://alcuinbramerton.blogspot.com/2017/09/the-decapitation-of-darkside-america.html

Récemment, des sources, en provenance des Dragons, ont indiqué « qu’entre novembre 2017 et février 2018, quelqu'un en aura finalement assez et déclenchera une divulgation complète ». Il est intéressant de noter que cette période coïncide avec une opération majeure des Forces de la Lumière.

Une autre source, relativement fiable, a déclaré que « l'Événement se produira très probablement en 2018 ». Cette déclaration est liée, d'une certaine manière, aux développements suivants :

https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-11-03/commercial-spaceflight-is-about-to-get-real

http://www.popularmechanics.com/flight/a28627/virgin-galactic-fly-spaceshiptwo-space-2017/

Le Mouvement Résistance a refusé de commenter ces deux affirmations, car il ne donne jamais d'estimation de dates, pour des raisons évidentes. Je n’ai donné ces approximations de dates que pour vous donner une idée sur les rumeurs se répandant maintenant, dans les niveaux supérieurs de la communauté des Renseignements.

Les Dragons ont également déclaré que « l’obscurité est allée trop loin et ses actions ont été prises en note. Des mesures seront prises pour rétablir l'équilibre cosmique ».

Une autre source a déclaré que « les programmeurs de Microsoft devront faire un choix judicieux : ou ils suivent des forces évolutives, ou bien celles de désintégration. Ce choix aura des conséquences radicales dans leur vie ».

L'énoncé ci-dessus est lié à ce qui suit, sans toutefois s'y limiter :

http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=86120

Une autre indication que nous sommes dans les dernières étapes est le fait que le pentagramme syrien est maintenant libéré, le dernier point de vortex (Raqqa) ayant étant libéré très récemment :

https://www.almasdarnews.com/article/raqqa-city-officially-declared-isis-free-long-campaign/

https://www.almasdarnews.com/article/nearly-92-syria-freed-islamic-state-russian-defense-ministry/

La raison pour laquelle les forces obscures ont pu faire tant de mal est que personne ne les a arrêtées. Mais, maintenant que le nombre de bombes plasmatique restantes diminue rapidement, il y aura de plus en plus d'actions physiques, qui n’auront pour seul but que d'arrêter les actions de la cabale.

Outre l'anomalie plasmatique, la douleur physique est la deuxième source de mal la plus puissante, lorsqu'elle est combinée à un libre arbitre négatif. La douleur physique provient d'une évolution imparfaite du système nerveux central, dans les noeuds physiques des planètes, avec une quantité excessive d'anomalie primaire. La peur de la douleur physique est à l'origine d'une programmation mentale, basée sur le traumatisme qui structure la société, sur des planètes contrôlées par les forces obscures, la dernière étant la planète Terre.

Maintenant, les Forces de la Lumière ont commencé à dissoudre tout le complexe de programmation mentale, basée sur les traumatismes sur la planète Terre avec leurs technologies avancées et leur façon d’y arriver ne sera pas décrite ici.

Un des effets secondaires positifs des actions actuelles des Forces de la Lumière, est qu’il y a de nombreuses percées en médecine et cela facilitera la vie de nombreuses personnes :  

http://www.independent.co.uk/news/science/microchip-tech-skin-cells-heal-wounds-nerves-organ-damage-treatment-breakthrough-ohio-state-a7882981.html

https://www.sciencedaily.com/releases/2017/08/170807120530.htm

L'invention suivante est très similaire à ce que la Résistance utilise depuis deux décennies :

https://sydney.edu.au/news-opinion/news/2017/10/05/_squirtable_-elastic-surgical-glue-seals-wounds-in-60-seconds.html

https://www.forbes.com/sites/robertglatter/2017/10/08/the-surgical-glue-that-can-repair-an-injury-in-60-seconds/#16db45475ac8

Les Pléiadiens aimeraient maintenant aider les personnes souffrant de douleur chronique et ont élaboré un protocole qui peut aider à soulager la douleur. Si vous avez des douleurs physiques chroniques, vous pouvez répéter trois fois dans votre esprit :

« Command PB stardust »

Les Pléiadiens utiliseront alors leurs technologies de pointe pour accéder à votre système nerveux central, afin de soulager votre douleur. Ce nouveau protocole est encore en cours d'élaboration et son efficacité est limitée, et les Pléiadiens aimeraient recevoir vos commentaires. Ceux qui utiliseront ce protocole sont invités à en signaler les effets dans la section commentaire de mon blog où cet article est publié.

Je ne peux pas en dire plus sur la situation, mais les mois qui suivent seront très intéressants.

Vous pouvez aider à la poussée finale en faisant cette méditation :

https://recreatingbalance1.blogspot.com/2017/10/gaia-yaldabaothplasma-parasites.html?m=1

Victoire de la Lumière !

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2017/11/physical-intervention.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: