Cobra, 9 septembre 2017

Résumé de l'article:

Mise-à-jour : Méditation pour minimiser les effets de l'ouragan.

Article:

L'ouragan Irma s'approche de la Floride et il serait bon que le plus grand nombre possible de personnes se rassemblent demain pour la méditation. Nous aurons notre méditation principale demain à 12h00 HAE (Heure Normale de l'Est).

Vous pouvez voir l'heure selon votre fuseau horaire ici :

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Hurricane+Meditation&iso=20170910T12&p1=410

Les instructions sont les suivantes :

1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de relaxation de la conscience.

2. Indiquez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour accélérer le processus de dissolution de l'ouragan Irma.

3. Visualisez un pilier de Lumière émanant du Soleil Central Galactique, puis passant par tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire, puis à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre.

Visualisez un autre pilier de Lumière montante provenant du centre de la Terre, puis vers le haut à travers votre corps et vers le haut dans le ciel, vers tous les êtres de Lumière dans notre Système Solaire et notre galaxie.

Vous êtes maintenant assis entre deux piliers de Lumière, la Lumière coule vers le haut et vers le bas en même temps.

Gardez ces piliers de Lumière actifs pendant quelques minutes.

4. Visualisez maintenant une douce lumière rose dissolvant l'ouragan Irma, le rendant inoffensif. Visualisez cette douce lumière rose protégeant toutes les personnes et leurs biens sur le parcours de l'ouragan. Visualisez cette situation se résoudre de la manière la plus positive possible.

Comme notre méditation régulière de l'Ascension hebdomadaire se produit exactement en même temps, pour cette semaine seulement, notre méditation sur l’ouragan la remplacera, en raison de ces circonstances extraordinaires.

Ceux qui s’y sentent guidés peuvent faire cette même méditation dans n'importe quel des intervalles de 4 heures à partir de demain, à 8 h HAE, puis à midi EDT, puis à 16 heures HAE, à 20 h HAE, à minuit EDT, puis le lundi à 4 heures du matin et à 8 h HAE. Vous pouvez convertir EDT (heure de la Floride) vers votre fuseau horaire local ici :

http://www.thetimezoneconverter.com/

Une puissante grille de pierres Cintamani est déjà en place à Miami et à Tampa.

Ces pierres seront des points d'ancrage pour les puissants Êtres Angéliques qui influenceront les courants plasmatiques de l'ouragan, pour minimiser l'impact de la tempête et  protéger les deux villes :

https://www.youtube.com/watch?v=R93XgljGvkI 

D'autres pierres Cintamani ont été placées aux  Florida Keys, il y a quelques jours. 

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2017/09/hurricane-meditation-update.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: