Comment les changements cosmiques affectent votre corps

Résumé de l'article:

Nous sommes tous connectés au cosmos, nous sommes l’Univers qui s’exprime en tant qu’humain, ce qui signifie que lorsqu’il y a des décalages ou des changements dans le ciel, nous le ressentons profondément aussi.

Article:

Nous pouvons ressentir les effets du cosmos non seulement sur le plan émotionnel et spirituel, mais aussi sur le plan physique.

Pensez-y de cette façon, nous savons que la Lune a la capacité d’influer sur les marées de l’océan et comme nous sommes également composés de près de 80 % d’eau, imaginez quel effet la Lune a sur nous ?

De même, différentes planètes dans le ciel sont capables de nous activer sur un plan physique, apportant soit une énergie faible ou élevée, soit une énergie extérieure, soit une énergie intérieure.

Le cosmos émet une faible énergie lorsque nous avons de nombreuses planètes en rétrogradation, ou lorsqu’il y a un transit ou un déplacement important qui nous oblige à revenir en arrière et à regarder les choses du passé afin d’aller de l’avant.

Cette faible fréquence d’énergie peut créer des blocages, ce qui nous donne l’impression d’être coincés, stagnants, léthargiques et léthargiques. Des problèmes digestifs peuvent survenir, ou nous pouvons constater que nous perdons notre motivation à nous concentrer sur les choses sur lesquelles nous travaillons.

Des symptômes comme les ballonnements, la léthargie, l’irritabilité, la congestion nasale, la constipation et les douleurs musculaires, en particulier dans le dos, peuvent également être apparents.

Il peut y avoir un désir de dormir davantage et de se retirer vers l’intérieur, ce qui est particulièrement vrai si l’énergie est également dirigée vers l’intérieur.

À lire sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/05/17/comment-les-changements-cosmiques-affectent-votre-corps-physique/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: