Commentaire de David Wilcock suite à l’article de Fulford

Résumé de l'article:

Voici un court résumé de ce commentaire.

Article:

 « Tout cela est vraiment intéressant. Nous nous attendions à recevoir des informations majeures, mais nous ne les avons pas encore reçues.

Cependant, il nous a été dit de nous attendre à des actions majeures, de la part de l’Alliance, qui pourraient endommager grandement la cabale et qui seront de très sérieux progrès.

Le fait que nous verrions des résultats visibles n’a pas été clarifié (ce pourrait être des actions en coulisses), mais ce sera très fructueux.

La fenêtre d’opportunité a commencé lundi dernier (le 15 janvier). Je ne pense pas que la fermeture gouvernementale durera très longtemps. Cependant, le fait que certains politiciens corrompus puissent alors être arrêtés durant ce processus est plausible.

Il est aussi possible que l’alerte d’Hawaï a permis le transfert de données importantes (hors de l’île et vers le continent), ce qui se passe lorsqu’un événement de cette nature crée des problèmes de sécurité.

Il est intéressant de noter que les Clinton se trouvaient là-bas durant cette période. Peut-être voulaient-ils contrôler ce transfert et se débarrasser des données, avant que le transfert n’ait lieu.

Merci à Ben pour avoir enfin commencer à parler des Programmes Spatiaux Secrets et ce de manière sérieuse, sans les ridiculiser.

Une fois que nous obtiendrons plus d’informations, nous écrirons un autre article ».

David Wilcock.

 

Lien internet associé:

https://kauilapele.wordpress.com/2018/01/23/david-wilcock-comment-on-ben-fulfords-1-22-18-article/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: