Corey Goode, Cobra, Qanon, Trump … soyons prêts

Résumé de l'article:

Des sources différentes semblent indiquer l’importance de se préparer au changement.

Article:

Il y a quelques jours, en lisant les publications de Qanon,j’ai vu que plusieurs d’entre elles indiquaient que certains satellites etsuperordinateurs des agences de renseignements américains avaient été attaqués.Je ne connaissais pas la signification de cela, mais maintenant, ça semble seclarifier.

Corey Goode a publié ceci sur Facebook :

« Une grande nouvelle que les médias traditionnels ne vous diront pas : L’équipe de Qanon(i.e. les militaires américains) ont attaqué le satellite principal de l’État Profond utilisé pour nous espionner et donner des ordres aux militaires qui agissent contre nous. Les satellites et le superordinateur sont britanniques,mais sont la propriété de la CIA. Nous venons donc d’être libérés de l’emprise de leur surveillance constante, du moins pour l’instant. C’est comme si la NSA britannique avait été attaquée. Les noms de code sont « Big Bird » etSnow White 3-9 ».

« Corona », « Snow White » et Big Bird »sont les noms de code donnés aux satellites et au superordinateur.

Cobra a publié des codes pour le Mouvement Résistance, commeil le fait  souvent et deux de ces codesse lisaient comme suit : « L’invasion du domaine L2 a commencé » et« VITRIOL Keyhole activée ».

La toute récente publication de Cobra nous donne des renseignements sur ce qui se passe.

Voici un extrait :

« … Dans un gesteétonnant, les Forces de la Lumière ont donné leur accord pour la publication dela première information significative depuis janvier 2018. Je ne m’attendaispas à ce que cela soit rendu public …

Cela a tout d’abordété publié par Qanon, puis par Hal Turner. Cela se rapporte à l’Opération « Keyhole »…

… Cela se rapporte à l’OpérationKeyhole, une Opération des forces de la Lumière où celles-ci prennent lecontrôle passif/actif des satellites d’espionnage et d’autres aspects du réseaude télécommunication …

… Cela signifieconcrètement que les satellites d’espionnage envoient désormais les images etles données que les forces de la Lumière choisissent … Cela signifie aussi qu’unaspect du mécanisme de contrôle de la quarantaine de la Terre a été supprimé …

… Un autre aspect decette Opération est une mise-à-niveau du virus informatique destiné au systèmeinformatique central de J.P. Morgan, qui peut vraiment déclencher un crashboursier mondial et la réinitialisation financière consécutive … »

Finalement, le président des États-Unis a publié un messagehier, disant aux Américains de se préparer à tout état d’urgence (de la mêmefaçon suggérée par Cobra depuis des années … assurons-nous d’avoir un plein réservoird’essence, faisons des réserves alimentaires pour environ une semaine,assurons-nous d’avoir de l’argent comptant, au cas où les cartes de crédit etcartes de débit ne fonctionneraient pas etc.)

Cobra nous recommande aussi de faire les méditationshabituelles et de renforcer les rencontres de la Sororité de la Rose.

Pour la méditation d’aujourd’hui, consultez le compte-à-rebours sur le site de Cobra : http://2012portal.blogspot.com/

Pour lire la traduction complète du message de Cobra,consultez le site dExoPortail, via le lien.

Lien internet associé:

https://exoportail.com/cobra-1-septembre-mise-a-jour-sur-la-situation-de-loperation-keyhole/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: