Corey Goode et Qanon

Résumé de l'article:

Extrait de la récente émission de Cosmic Disclosure.

Article:

Depuis octobre dernier, l’internet a été inondé des publications du phénomène Q ou Qanon.

Ses publications apparaissent sur 4 Chan, qui est totalement anonyme.

David : « Corey,que savez-vous sur le phénomène Qanon » ?

Corey : « L’Alliance sait très bien qui est Qanon.C’est le porte-parole de l’Alliance. Ce groupe livre des messages et des codes sur4 Chan ou 8 Chan ». (Les codes, par contre, sont destinés à l’Alliance).

« Ce groupe est composé en majorité de membres retraités du DOD (Depatment Of Defense) qui font partie de l’Alliance ».

David : « Les publications de Q ont commencé le 28 octobre 2017 et dès le début, il y avait une très claire indication que ces publications allaient dans le même sens que ce dont nous parlons depuis longtemps, c’est-à-dire les arrestations de masse ».

La cabale avait des ramifications dans le DOD. Ces infiltrations ne se trouvaient pas seulement dans tout le gouvernement américain, mais aussi dans les principaux gouvernements mondiaux. Selon les récentes informations reçues par Corey, nous sommes maintenant en bonne position pour effectuer ces arrestations.

Ce qui se négocie en ce moment, c’est ce qui se fera dans des procès publics et ce qui se fera dans des procès secrets.

L’Alliance est composée de multiples groupes, ayant bien sûr, un but similaire : la Divulgation.

Corey  pense que Qanon fera partie de ceux qui divulgueront des données majeures.

Le nombre d’inculpations scellées atteint  maintenant 51,701 (pour référence, c’est en 2009 qu’il y a eu le plus grand nombre de ces inculpations et il y en a eu environ 1,000 … durant TOUTE l’année).

Les actes d’accusation porteront surtout sur la corruption,car si les horribles crimes contre l’humanité étaient tous révélés en même temps, la majorité des gens serait en état de choc et serait incapable de le croire. Tout sera révélé de façon graduelle.

Traduction : Michelle

P. S. Ce n'est qu'un court extrait, je n'ai traduit que ce qui concerne Q, mais le récit d'Emery Smith sur ce qu'il a vu récemment (le site de l'écrasement d'un vaisseau ET) est absolument fascinant !J'espère avoir le temps d'en traduire une grande partie.

Lien internet associé:

https://www.gaia.com/video/secrets-deep-state

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: