Courte mise-à-jour sur la situation - Cobra

Résumé de l'article:

Le 2 mars 2018 … Tout semble s’accélérer.

Article:

Le déblaiement du Complexe souterrain des Illuminati se poursuit à pleine vitesse.

Les forces de la Lumière ne peuvent pas divulguer beaucoup d’informations sur les opérations de surface, sans compromettre ces mêmes opérations. Les forces de la Lumière soulignent aussi qu’à cause du peu d’informations substantielles, il y aura beaucoup de spéculations non-fondées concernant le moment de la manifestation de l’Événement.

Donc, il est primordial d’utiliser le discernement. Les forces de la Lumière n’encouragent pas de telles spéculations sur l’arrivée de l’Événement.

La seule chose qu’ils m’ont demandé de partager est ceci : la technologie Mjolnir est un torus de Clifford de la 5e dimension, projeté dans la 4e et 3e dimension. La libération de la surface de la planète se fera selon le principe « Goldilocks ».

Pour étudier la topologie de la surface de la Percée par Compression, vous pourriez lire ce livre :

https://www.amazon.com/Deaths-End-Remembrance-Earths-Past/dp/0765377101

Très bientôt, je pourrai publier beaucoup de renseignements, qui ne sont pas directement reliés aux opérations de surface. Les forces de la Lumière m’ont demandé de publier des informations sur les Mystères de la Déesse ainsi que d’autres renseignements qui sont profondément classifiés en ce moment. Ces informations pourraient déclencher de fortes réactions chez plusieurs personnes de la population de surface, qui lisent ce blog.

Restez calmes.

Victoire de la Lumière !

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

http://2012portal.blogspot.ca/2018/03/short-situation-update_2.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: