Créez maintenant les Cercles de Fraternité pour le Nouveau Monde

Résumé de l'article:

Par Sandrine Laroche

Article:

La force cosmique est avec nous, il n’en tient qu’à nous de créer dans notre cœur le monde de demain. Un monde basé sur l’Altruisme, l’entraide, la découverte émerveillée des Autres. Que ce soit nos frères terrestres que nous ne connaissons pas tant notre cloisonnement est important. Ou  nos frères galactiques qui attendent notre Retour parmi eux.

Nous avons créé des frontières entre nous Tous, ce qui nous est préjudiciable. Nous nous sommes refermés sur nous même alors que nous sommes une pure expansion à l’image de la Source qui nous anime.

L’homme et la femme sont les deux phases d’un tout, la Source est contractée en eux. Ces derniers sont dans une dimension qu’ils ont tout pouvoir de créer. La Source contient ces dimensions qui la nourrissent. Mais c’est en songe que la Source s’est projetée tel un hologramme.

Nous sommes des projections de projections, des avatars d’Avatars. Il n’en tient qu’à nous d’en prendre toute la mesure et d’agir dans le sens de la Source qui est une force d’Amour inconditionnelle. Ceux qui la touche du doigt ressentent sa chaleur irradiante au fond de leur cœur et savent qu’il doit en être ainsi. Nous devons reformer des groupes « Altruistes » tournés vers l’intérêt général qui inclut particulièrement celui de la planète Gaïa.

Article complet à lire sur le site de La Presse Galactique.

 

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/08/09/creez-maintenant-les-cercles-de-fraternite-pour-le-nouveau-monde/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: