Daniel Desjardins : L’œil Omniscient juge-t-il ?

Résumé de l'article:

Aujourd’hui, nous souhaitons vous libérer d’un mythe.

Article:

Très chers amis humains,

Aujourd’hui, nous souhaitons vous libérer d’un mythe. Dans les mythologies, dans les histoires des religions récentes, Dieu ou les dieux ont toujours un oeil sur vous et malheureusement cet oeil était souvent vu comme menaçant. Cet oeil qui surveillait vos faits et gestes et qui vous jugeait.

Il est vrai que nous vous percevons, nous vous observons en tout temps, nous et tous les êtres de ce côté-ci du voile, mais sachez que rien ne peut vous être caché à vous non plus. Votre conscience est omnisciente. Elle perçoit tout ce qui est. Vous êtes donc conscients à un certain niveau lorsque des gens médisent sur vous ou lorsque des gens disent des choses bien à votre propos. La sagesse populaire n’est pas tombée bien loin avec cette parole à propos des oreilles qui « cillent » lorsque quelqu’un pense à vous.

Nous souhaitons vous aider à faire tomber la lourdeur et la peur associées à cette perception omniprésente. Il n’y a rien de bien ou rien de mal selon nous. Il n’y a que vos choix et leurs conséquences. Nous ne vous jugerons jamais et votre source ne vous jugera jamais. Seul votre mental vous juge; c’est pourquoi nous vous invitons à vous Aimer tout comme nous vous Aimons de façon inconditionnelle.

Message complet : cliquez sur le lien.

 

Lien internet associé:

https://www.alchimieducoeur.com/blog/l-oeil-omniscient-juge-t-il

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: