David Wilcock sur Facebook

Résumé de l'article:

Nouveaux développements.

Article:

Depuis quelque temps déjà, je consulte les développements concernant les informations données par « Q » et par Mega Anon, sur le site de 4Chan et 8Chan.

Ces informations ont suscité la curiosité de plusieurs blogueurs, chercheurs de vérité et autres, dont David Wilcock, Jordan Sather, le Lt-Colonet Potter, Tracy Beanz, pour n’en citer que quelques-uns.

Depuis le 1er novembre, les infos de « Q » sont devenues plus suspectes, selon les personnes citées ci-haut. Ils disent qu’il semble y avoir de la désinformation dans ces publications de « Q ».

Les publications de Mega Anon ont cité le nom de Wilcock et de Corey Goode récemment. Cette personne dit avoir laissé un message téléphonique à David.

Ce matin, sur Facebook, j’ai vu une réponse de David à Mega Anon. Voici un résumé :

David : «Je confirme avoir eu une conversation avec Mega Anon et elle l’a confirmé sur 4 Chan. Au cas où vous ne le sauriez pas, elle est au courant de l’opération en cours contre la cabale, elle sait des choses que de nombreux informateurs ne connaissent pas encore.

Elle a prédit des opérations de ratissage majeures pour très bientôt. Mega Anon est, je crois, plus significative que « Q », puisqu’elle a confirmé ce que beaucoup d’autres ont dit, c’est-à-dire que, tristement, depuis le 1er novembre, « Q » publie 50% de désinformations, sinon plus. 

C’est toujours fascinant de parler à un nouvel informateur. Cette personne avait une « connaissance encyclopédique » des publications de Mega Anon et elle parlait tellement vite (de sujets techniques et elle nommait des gens) que j’étais quelques fois perdu et j’avais de la difficulté à la suivre.

Sa voix et sa personnalité démontrait de la force de caractère et beaucoup d’ironie et si, un jour, elle peut se dévoiler au grand jour, elle sera comme « une grande bouffée d’air frais ». Très peu d’informateurs sont des femmes.

Une des premières choses que je lui ai dit, c’est que je m’excusais pour le malentendu et je lui ai que j’étais vraiment impressionné par le fait qu’elle ait pu trouver mon numéro de téléphone privé.

Parler à Mega Anon est une des choses des plus fascinantes qu’il m’est arrivé depuis longtemps. Elle ne veut donner aucune information sur son identité et je respecte cela, à cause des risques élevés.

Elle a dit qu’elle ne fait partie d’aucune branche d’aucune agence de renseignements. Ceci étant dit, elle a, de toute évidence, accès à des informations de très haut niveau.

Selon elle, nous ne verrons pas « d’arrestations de masse », mais bien des vagues successives, s’accroissant vers des événements encore plus majeurs.

Cela avancera vers des percées jusqu’au point où nous nous trouverons dans un monde très différent de celui dans lequel nous vivons ».

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: