De nouvelles rencontres : Article de David Wilcock du 1er juillet 2018

Résumé de l'article:

L’Alliance saisit des trilliards de dollars, volé par l’État Profond et se prépare à les redonner au peuple.

Article:

Voici les points principaux de ce nouvel article :

Au moins quatre sources indépendantes d’informateurs ont révélé qu’en ce moment, l’Alliance localise et saisit légalement des trilliards et des trilliards de dollars, volés par l’État Profond. Cet argent sera remis dans l’économie légitime en tant que « fonds de prospérité », ce qui créera presqu’immédiatement une amélioration radicale de notre qualité de vie.

Certaines « sources » ont prophétisé cela sur internet, depuis des années, mais c’est la première fois que notre propre cercle d’informateurs affirme la même chose.

D’énormes changements vers l’avant sont promis par Q Anon pour le mois de juillet.

L’image de cet article donne une idée de ce que représentent 15 trilliards de dollars, en billets de 100 dollars. Un des informateurs estime que l’argent volé pourrait même être le double de cela, ce mois-ci.

Les détails de ce plan sont élaborés lors d’une variété de rencontres importantes des principaux leaders mondiaux.

L’énigmatique Q Anon est devenu presque silencieux après le 22 mai. Il semble que ce soit parce cette équipe se concentrait sur des rencontres impliquant de très sérieuses et très complexes négociations.

Un peu plus tard, les publications de Q Anon ont repris le 10 juin et se continuent depuis ce jour. La bataille entre l’Alliance et la cabale s’accélère de plus en plus, à tel point qu’il est difficile de garder la cadence. Tous nos meilleurs informateurs nous ont confirmé que Q Anon est la voix publique légitime de l’Alliance, mais que son identité demeure secrète pour sa propre protection.

Les affirmations de Q Anon s’alignent très bien avec les informations de nos propres sources et ajoutent une grande quantité de données nouvelles.

Même si nos informateurs nous ont indiqué que le président américain coopère avec l’Alliance, les efforts de cette dernière ont lieu depuis des décennies et dépassent toute forme d’administration présidentielle.

À la vitesse où les choses se font, nous n’aurons pas à attendre longtemps pour voir ce que seront les résultats. Il est très évident que l’État Profond est dans une lutte à mort présentement et elle perd du terrain, jour après jour.

Les inculpations sous scellés ont atteint un nombre jamais vu (43,483) et l’équipe Q a confirmé leur implication dans ces inculpations. Nous assistons à l’anéantissement du trafic d’êtres humains, des réseaux de pédophilie et la fin des aspirations de génocide et du terrorisme sous fausse bannière, en plus de la réhabilitation financière imminente.

Ces événements ouvriront la voie à la divulgation des technologies cachées, du Programme Spatial Secret et de la présence extraterrestre.

Q Anon a publié : « Juillet 2018, le mois où le monde découvre la vérité ». C’est une affirmation très provocante. Quelle vérité ? Quelle en sera l’étendue ? Est-ce que cela signifie que les scellés des inculpations seront enlevés ? Quoi qu’il en soit, Q a clairement indiqué que les « théories de conspiration » deviendront bientôt des faits prouvables.

Le 27 juin, Q a écrit : «  La partie est terminée lorsque le public est au courant. Vous tentez de garder la lumière éteinte, vous échouerez. Le peuple américain est éveillé. Il n’y a plus de moutons. Vous avez perdu le contrôle. Vous avez sous-estimé leur détermination et leur capacité de penser par eux-mêmes. Nous révélerons tout. Vous ne pouvez vous cacher nulle part. Aucune quantité d’argent, d’influence ou de pouvoir ne peut arrêter cela. »

Neuf jours avant cette publication, l’administration du gouvernement américain a déclaré la formation immédiate d’une « Force Spatiale ». Il est possible que l’Alliance se prépare à divulguer de la technologie spatiale dans un futur rapproché.

En ce qui concerne les inculpations sous scellés, le nombre actuel est de 40,483 (depuis QUELQUES MOIS seulement) et c’est, de beaucoup, supérieur à la « normale, qui est de 1,077 PAR ANNÉE. Q demande ensuite : « Qui a l’autorité de faire ces inculpations? Il faudrait sûrement une grande équipe pour faire cela en si peu de temps. Combien de personnes ? … 470. Pensez bien à ces inculpations, à toutes les démissions récentes de très nombreux PDG, à la démission de nombreux sénateurs, de nombreux membres du Congrès, au licenciement de membres importants du FBI et du Département de la Justice Américaine. – Q »

Après tant  d’années où je publiais des informations sur l’existence d’une alliance luttant contre le Nouvel Ordre Mondial/Illuminati/Cabale/État Profond, c’est très satisfaisant de voir que la révolution bat son plein. L’Alliance s’est rendue compte que de triompher de l’État Profond serait beaucoup plus complexe, plus difficile et prendrait beaucoup plus de temps que prévu. Une fois que tous ces événements auront lieu, notre rôle sera de faire comprendre aux gens ce qui se passe. La vérité ne sera pas quelque chose facilement assimilable pour eux.

L’État Profond souhaite que tout le monde perde espoir et pense que « l’élite » est trop puissante pour être vaincue. En fait, des groupes d’opposition très puissants existent en ce moment et l’élan est irrépressible. Selon Q, l’Alliance est sur le point de commencer la première d’une série de très grandes avancées.

Q souligne aussi : « Ce ne sont pas tous les groupes secrets qui sont complètement corrompus (tels les Francs-Maçons). Il y a de « bons » et de « mauvais » éléments dans ces groupes. Le pouvoir corrompt. Mais ce ne sont pas tous les membres qui sont corrompus ».

Les rencontres récentes nous indiquent que des accords majeurs sont négociés, de concert avec le travail d’investigation de l’Alliance, ce qui fait connaître de nombreux endroits où étaient cachées de grandes quantités de fonds volés.

L’excitation est actuellement à son comble, c’est vraiment incroyable.

La personne que Corey Goode a appelée « Sigmund » pourrait prochainement devenir un informateur. Il nous a donné des informations supplémentaires récemment. Il a dit que les éléments négatifs, qui ont infiltré le domaine de l’ufologie, seront bientôt exposés. Cela mettra fin à la tactique appelée « Diviser pour mieux régner » utilisée par la cabale.

Il faut tout de même vous attendre à avoir des surprises désagréables et explosives. Il y aura probablement des secrets affreux concernant plusieurs personnes très connues qui seront révélées et même l’arrestation de ces personnes.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://divinecosmos.com/davids-blog/21127-new-briefings-alliance-seizing-trillions-stolen-by-deep-state-preparing-to-give-it-back/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: