Des développements visibles

Résumé de l'article:

Enfin ! Les grands médias commencent enfin à partager des informations qu'on retrouve aussi dans les médias alternatifs.

Article:

 Je ne sais pas s'il y aura "UNE"  annonce pour le NESARA dont je parle depuis si longtemps, ou si l'ensemble de la réforme que le NESARA comporte sera annoncé publiquement, mais à la pièce

.

Une chose est sûre cependant, c'est pour que cela puisse avoir lieu, que ce soit en une série d'annonces ou en une seule annonce,  les gens de la Cabale, ceux qui exercent le contrôle sur nos vies de façon criminelle, doivent être arrêtées et neutralisées complètement et définitivement.

.

En fait, il semble que des arrestations ont eu lieu depuis un bon moment déjà. Quand je fais ici mention d'arrestations, je réfère plutôt aux figures publiques. Or ce processus a été enclenché publiquement dernièrement quand  on a fait mention dans les grands médias que des princes saoudiens et des élites du milieu politique saoudien ont été arrêtés. Il semble que la Cabale a de profondes racines en Arabie Saoudite.Le cas Harvey Weinstein fait aussi partie de ce processus.

.

Selon mes sources, ce réseau de la Cabale est liée à de nombreux démocrates et républicains, y compris John McCain, Obama, les Bush, les Clintons et la Fondation Clinton.Il concerne de nombreuses personnalités de Washington DC et aussi d'Hollywood. 

 

En date du 10 novembre, le conseiller spécial Robert Muller avait déposé plus de 400 actes d'accusation devant le Cour fédérale, des actes d'accusation qui ont été scellés et on pense que ces accusations réfèrent à un réseau de trafic sexuel qui incluent des enfants, de la drogue, des armes à feu, de la fraude électorale, du blanchiment d'argent et le scandale Uranium 1.

 

On mentionne que la livraison des actes d'accusation scellés aux accusés devrait commencer le lundi 13 novembre, mais un rapport du 11 novembre déclare  qu'ils pourraient même avoir commencé le 11 novembre. Il est possible et probable que, quand ces actes d'accusation seront rendus publics et que les arrestations auront lieu, cela créera un chaos temporaire. Comme ces actes d'accusation concernent de très  nombreux représentants du peuple au sein du gouvernement américain, entre autre, il  est possible et même probable qu'il y ait une obligation de déclencher de nouvelles élections.  

 

Il y a très longtemps que j'attends et souhaite ce moment. Nous sommes à un moment unique dans l'histoire de l’humanité. Nous serons témoins en direct de la libération de l'humanité de l'emprise de ces criminels qui nous ont asservis depuis des millénaires.  Personnellement, j'ai pleinement confiance que cette purge va se poursuivre aussi longtemps que nécessaire. En même temps j'ai pleinement confiance que cela ne durera pas longtemps, car c'est une opération qui a été planifiée de très longue main selon moi.

 

D'autre part, il y a un dicton qui nous invite à nous méfier des apparences, car elles peuvent souvent être trompeuses. Je crois bien qu'il sera important de se rappeler ce diction au fur et à mesure des révélations qui seront faites.   

 

On peut aussi s'attendre à de grands changements économiques.  Ne soyons pas inquiets, car ces changements seront pour le mieux. Selon les plans du NESARA, il est prévu une ère de grande prospérité, une fois que les gens qui ont abusé de nous seront finalement éliminés.  Toutes les sommes d'argent qui nous ont été subtilisées frauduleusement nous seront finalement retournées. Il semble que ces sommes sont phénoménales et elles seront éventuellement distribuées de façon uniforme à tous les habitants de la planète.  

 

Voilà, il y a longtemps que je parle de la possibilité d'une ère de paix, de justice, d'harmonie et d'amour. J'en ai fait mention à quelques reprises lors de mes communications pendant ma marche de l'an dernier. Se pourrait-il que ce qui peut être perçu comme une utopie prenne finalement place tranquillement ? Je nous le souhaite de tout coeur.

 

Je nous souhaite une transition dans le calme et la paix

 

Le Phare

 

Note: vous faites partie d'un groupe d'envoi. Si vous souhaitez que votre nom soit retiré de la liste, faites-le moi savoir simplement.

 

Article trouvé sur : http://latableronde.over-blog.com/

 

Lien internet associé:

http://latableronde.over-blog.com/2017/11/le-phare-6.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: