Des récalcitrants partout

Résumé de l'article:

Résumé de l’émission “Creation Énergies” de 15 minutes du 6 juillet 2018 de Brenda à BlogTalkRadio.com/brenda-hoffman

Article:

Peut-être êtes-vous épuisé par vos efforts apparemment sans fin pour vivre dans la joie. Ce que vous allez vivre maintenant – si vous suivez vos conseils intérieurs – ce sont des mouvements rapides vers la joie que vous avez désirée. Car vous êtes maintenant assez fort pour intégrer les puissantes énergies universelles de ce mois-ci et du mois prochain.

Mes Chers,

De plus en plus, vous êtes forcés – et la force est le mot juste – d’affirmer votre pouvoir nouvellement revendiqué. Car ceux qui vous entourent mettront à l’épreuve votre volonté d’accepter vos pouvoirs.

Ceux de la 3D prétendent que vous n’avez pas de pouvoir car ils ne peuvent accepter que ni vous ni personne n’est différent de ce qui a été vrai tout au long de cette vie terrestre et bien d’autres. Et ceux qui commencent tout juste à s’adapter à leurs nouveaux êtres réclameront que vous prouviez vos compétences nouvellement découvertes car ils ont peur à la fois de la 3D et du 5D.

C’est donc vos capacités qui seront renforcées quotidiennement.

Vous avez créé de nouvelles frontières qui ne sont pas logiques pour ceux qui ne comprennent pas ce qui se passe.

Même si vous savez en vous que vous devez tenir ferme à ces limites, c’est aussi un peu effrayant pour vous de le faire. Car vous n’êtes plus compatible 3D. Et vous n’avez pas encore nécessairement créé votre vie 5D.

Vous vous trouvez donc à remettre en question la sagesse de vos messages intérieurs, mais vous avez besoin de les suivre.

Cela vous donne peut-être l’impression d’être une marionnette qui suit les diktats d’une force invisible en vous. Bien au contraire, vous ne faites que vous adapter à vous. Ce qui n’est pas très différent de l’acceptation de nouvelles libertés en tant que jeune adulte 3D.

En tant que jeune adulte 3D, vous vous êtes permis la liberté de manger du gâteau pour le petit déjeuner. Et en tant que jeune adulte 5D, vous vous donnez la liberté d’être, de parler et d’agir sur vos messages intérieurs.

La liberté en trois D semblait glorieuse pour vos jeunes frères et sœurs vivant à la maison, mais effrayante pour vous alors que vous faisiez vos premiers pas de jeune adulte en 3D avec des questions sur où et comment vivre. Très probablement, préoccupé par le fait que vous ne reproduisiez peut-être pas correctement la vie d’adulte en 3D, mais presque étourdi par votre liberté de décider – dans le cadre de règles sociétales.

Pour la plupart de vos décisions 3D jeunes adultes étaient basées sur ce que vous devriez devenir en dépit de morceaux de liberté et de jeunes poussées d’énergie sauvage ici et là.

Maintenant, vous n’avez pas de paramètres, pas de directives sociétales ou parentales. Ainsi, chaque décision que vous prenez semble sortir de la boîte 3D des ” devrait “. Votre question de vie est “Qui suis-je ?” au lieu de “Qui devrais-je être ?”. Un jamais, avant la terre directive complètement libre des contraintes, des devrait.

Vous vous demandez peut-être comment cela est possible étant donné que les premiers habitants de la terre, il y a des éons, ont dû créer la vie de leur manière unique. Tel n’était pas le cas car ils ont développé des directives de pensée de groupe ou devaient le faire avant d’entrer sur terre à ce moment-là. C’est pourquoi le pouvoir sur les autres était nécessaire dès le début de l’existence de la terre humaine.

Vous êtes dans un endroit similaire mais avec des directives de développement différentes. Vous créez un système d’auto-puissance. Donc, c’est que vous êtes à l’avant-garde d’un processus de la Nouvelle Terre. Votre rôle est de déterminer si votre autoguidage est assez fort pour briser les liens des détenteurs du pouvoir de groupe qui ont été dominants depuis le commencement de la terre.

Ce que, bien sûr, vous êtes, car c’est ainsi que vous commencez à vivre. Vous brisez des cordes de contrôle qui étaient si profondément ancrées dans tous les êtres de la terre que vous avez dû creuser profondément en vous pour vous débarrasser de ces cordes qui ne sont plus appropriées pour ce nouvel âge.

La pièce étonnante, que nous avons relayée encore et encore, c’est que vous l’avez fait en une génération au lieu des générations multiples autrefois considérées comme probables par vous et nous, des éthers.

Mais en faisant cela, vous avez ressenti plus de douleur qu’on ne le pensait possible dans un seul corps physique. Un peu comme les miracles apparemment accomplis par les étoiles olympiques qui poussent leur être total, bien au-delà de ce que la plupart des gens sont capables ou prêts à faire. Vous êtes donc à la fois le modèle et la preuve qu’une telle chose est possible.

Même si une fois que vous commencez à créer vos rêves, d’autres suivront, maintenant ils ne font que remettre en question votre sagesse et oui, votre pouvoir personnel. Car ils continuent à croire que vivre dans la joie tout en étant de la terre n’est pas possible.

Vous êtes interrogés de tous les côtés – ceux qui sont entièrement en 3D, ceux qui pensent à entrer dans le nouveau monde qui est le vôtre et ceux qui sont derrière vous. “Est-ce que c’est notre nouvelle vie ou simplement un rêve ?”

Donc, vous êtes interrogé et testé au-delà de ce que vous pensiez possible lorsque vous avez revendiqué votre être.

Quand vous êtes entré sur terre dans cette vie, votre nouveau vous réclamait l’évasion, la création et la performance dès le premier jour. Certes, vous avez caché cette énergie, ce besoin, autant que possible jusqu’à ce que quelque chose en vous vous dise qu’il était temps d’activer votre nouveau vous. Et c’est ce que vous avez fait, en supposant que tous les humains avaient la même pièce d’activation en eux.

Plus de la terre ont maintenant cette pièce d’activation que ne l’ont pas. Mais leur échéance est très différente de la vôtre. Vous avez probablement eu le sentiment “maintenant” il y a des années, alors que beaucoup commencent tout juste à activer le leur.

Encore une fois, il s’agit d’un processus. Vous êtes le premier enfant à quitter le nid familial et vos jeunes frères et sœurs vous surveillent de près pour décider s’ils veulent faire de même.

La phase dans laquelle vous êtes maintenant jusqu’à la fin des éclipses des deux prochains mois est le questionnement déterminé de ceux qui observent votre vie. Êtes-vous vraiment en train de créer de la joie ? Si c’est le cas, ils sont intéressés. Si vous ne faites que reproduire ce qu’ils connaissent bien, ils ne le sont pas. Bien sûr, il y a aussi ceux de la 3D qui ne souhaitent pas que vous réussissiez. Tout ce que vous allez vivre dans les prochains jours.

C’est à vous de choisir la façon dont vous interagissez avec les deux groupes – s’il y a lieu. Car vous êtes vous. Un être nouvellement éveillé, pleinement puissant, qui teste soigneusement ceci et ce chemin jusqu’à ce que vous trouviez le droit de créer votre monde de joie.

Les opposants auront peu d’effet sur vous maintenant, si ce n’est de confondre un peu votre façon de penser, car vous n’êtes pas du tout disposés à accepter moins que la joie et l’amour – et à ne pas être découragés par ceux qui n’ont pas encore vos compétences ou votre vision. Qu’il en soit ainsi. Amen.

Traduit par Diane L. pour : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/2018/07/09/naysayers-everywhere/

Partagé par : https://www.messagescelestes-archives.ca/

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/des-recalcitrants-partout/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: