Des signes qui indiquent que vous avez trouvé votre mission

Résumé de l'article:

Comment savoir si vous avez trouvé votre mission ?

Article:

Par le Dr. Lissa Rankin.

En tant que médecin ayant reçu l’appel vers la médecine en bas âge, pour ensuite être désillusionnée par le système et me demandant si j’étais sur le bon chemin, je me suis souvent posée cette question. Ce fut un voyage long et étrange, premièrement en abandonnant la médecine … pour ensuite me sentir encore attirée par elle, pour ensuite m’en éloigner encore … et enfin trouver mon rôle dans le domaine de la guérison en devenant une écrivaine, une conférencière révolutionnaire et en enseignant aux médecins. Tout cela m’a donné une bonne idée sur la façon de savoir si on se trouve sur le bon chemin.

1 : Vous réaliserez qu’à partir du moment où vous êtes nés vous avez reçu de l’entraînement pour cette mission. Tous les désagréments, les déceptions, les regrets et les échecs, tout cela vous a préparé pour votre mission. Vous réaliserez que le divorce, la faillite, la mort de vos êtres chers, les échecs, les rejets … tout cela était faisait partie d’une classe d’apprentissage, enseignant les leçons nécessaires à votre âme, afin de devenir l’Être capable de remplir cette mission.

2 : Des choses mystérieuses commenceront à arriver.

Vous pourrez être tentés de les voir comme des coïncidences, mais elles sont trop parfaites, trop exactement–ce–dont–vous–avez–besoin à ce moment particulier, elles ressemblent trop à des miracles pour les appeler des « accidents ». Vous serez émerveillés par les synchronicités car elles sont la preuve que vous êtes guidés, que vous n’êtes pas seuls et que Quelqu’un déplace des montagnes pour s’assurer que votre mission soit réussie.

3 : Si vous vous éloignez de votre chemin, vous serez redirigés.

Les portes par lesquelles vous vouliez passer se fermeront. Si vous prenez les mauvais embranchements du chemin, votre sentier sera encombré de fils barbelés, de dragons et de couteaux. Vous aurez l’intuition que vous avez pris un mauvais tournant et que votre parcours s’est éloigné de la rencontre avec votre destin, alors que ce voyage deviendra une lutte sans fin. Les accords tomberont, l’argent disparaîtra, le Mentor qui vous fournissait des cadeaux magiques ne vous suivra pas sur ce mauvais chemin. Vous serez redirigés de façon magique.

4 : Vous serez aisément guidés face aux obstacles.

Lorsque vous voyez que vous devez lutter pour passer dans une forêt pleine d’obstacles, il peut être difficile de savoir si votre engagement ne fait qu’être testé ou si vous vous êtes éloignés de votre chemin. Les obstacles peuvent par faire partie du processus de croissance pour le raffinement de votre Héros Intérieur et peut être une partie nécessaire de votre voyage. Mais cela peut aussi être un signe que vous avez pris un mauvais tournant. Comment faire la différence ? Une des choses qui peut vous guider c’est une sensation de mouvement vers l’aisance. Si les défis ne cessent d’augmenter, si les choses deviennent pires, si les luttes s’accumulent, vous vous êtes probablement éloignés de votre mission et l’Univers attend patiemment, se tournant les pouces, puisque vous avez le libre arbitre. L’Univers n’abandonne jamais sa foi en vous car Elle sait que vous reviendrez vers votre mission. Lorsque vous êtes de retour sur le bon chemin, les choses commencent à se passer facilement.

5 : Des Mentors apparaîtront magiquement, juste au bon moment.

Exactement au moment où vous en avez besoin, les bonnes personnes se montreront, avec les outils exacts dont vous avez besoin pour vous supporter, de façon presque mystique.

6 : Votre santé s’améliorera probablement.

Un effet secondaire étrange, mais bienvenu, est que votre santé s’améliorera probablement. Peut-être avez-vous noté que vous avez moins envie de manger des aliments malsains, que votre corps a plus d’énergie, que les douleurs auxquelles vous étiez habituées commencent à disparaître, que vous êtes moins fatigués et que les maladies chroniques que vous connaissiez commencent à aller mieux.

7 : Vous verrez probablement que l’argent arrivera dans votre vie … juste au moment où vous étiez prêts à abandonner.

Si vous êtes sur le bon chemin, vous verrez que l’argent apparaîtra presque magiquement.

8 : Vous vous trouvez étrangement en paix, même si vous avez beaucoup de raisons d’être anxieux.

Peut-être que les gens autour de vous penseront que vous êtes fou. Une partie de vous sera d’accord avec cela. Mais une connaissance intérieure très sage, cette partie de vous que j’appelle la Lumière-Pilote Intérieure, sera réconfortée à l’idée que vous êtes finalement sur le chemin vers votre mission et vous vous sentirez inhabituellement calme.

Nos âmes veulent exprimer la raison de notre présence sur cette Terre et lorsque vous vous alignez finalement avec votre mission, votre âme fait une petite danse joyeuse. Il peut sembler que tout le reste de votre vie tombe en morceaux, mais vous ressentirez une sensation de paix, un immense soulagement à la pensée que, finalement, vous connaissez votre mission.

9 : L’Univers déroulera le tapis rouge devant vous.

Lorsque votre mission est ce qui est nécessaire pour le plus grand bien de tous les êtres, l’Univers vous offrira tout ce dont vous avez besoin sur un plateau d’argent. Aucune requête n’est insignifiante. Vous vous sentirez tellement supportés, tellement chanceux, que vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.

10 : Les gens dont vous avez besoin vous trouveront.

Très peu de personnes peuvent remplir leur mission seules. La majorité d’entre nous avons besoin d’une tribu, afin de nous supporter lorsque nous faisons des choses braves, terrifiantes et qui apportent le changement. Mais ne vous inquiétez pas. Lorsque vous êtes sur le chemin de votre mission, les gens vous trouveront ... si vous êtes assez courageux pour remplir votre mission.

Le monde a besoin de vous !

Je vous envoie mes bénédictions pour votre voyage héroïque.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://prepareforchange.net/2018/08/05/10-signs-youve-found-your-calling/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: