Des vagues de fond évolutives

Résumé de l'article:

Message transmis par Monique Mathieu.

Article:

 « Vous désirez tout voir avec vos yeux humains et ressentir avec  votre corps physique.

Vous n'avez pas encore complètement compris que tout ce qui touche à l'esprit, à la spiritualité, et  vous ne pourrez  le concevoir et  l'appréhender qu'avec les outils qui correspondent au nouveau plan d'existence, à la  nouvelle réalité de vous-même vers  laquelle, petit à petit, vous avancez et dans laquelle vous vous immergerez.

Il faut que vous sachiez que vous ne verrez jamais les autres plans avec vos yeux   physiques ! Vous ne nous verrez jamais avec vos yeux physiques ! Vous nous verrez grâce à l'ouverture du troisième œil, l'ouverture d'une nouvelle conscience, d'une nouvelle réalité, l'ouverture d'un magnifique rideau qui se tirera pour que vous puissiez percevoir au-delà de lui, au-delà de votre enfermement.

Vous êtes pris dans une sorte de grand tourbillon intérieur, une grande vague qui vous mène vers un tourbillon ascensionnel. Parfois vous avez envie de résister à ce tourbillon parce qu'il vous fatigue, parce qu'il perturbe ce que vous êtes ; il perturbe votre équilibre, il perturbe même votre façon d'appréhender la vie.

Vous vivez des transformations vibratoires considérables ; vous le savez intellectuellement, mais vous le vivez souvent difficilement dans votre corps parce que vous ne lâchez pas prise, parce que vous ne vous abandonnez pas à la vie.

Cependant, si vous ne vous abandonnez pas, il se passe en vous des choses très fortes, et cela vous afflige parce qu'une partie de vous-même les refuse. Vous dites sans cesse : "nous aimerions être à demain et  voir comment cela se passera", cependant lorsque les transformations se font en vous, elles vous occasionnent des difficultés, notamment des difficultés générées par vos pensées, car vous oubliez trop souvent que vous avez un immense pouvoir sur vous-même et sur les événements de votre vie.

Les doutes sont là, accrochés à vous, ils ne vous lâchent pas parce que vous fonctionnez avec eux depuis des générations et des générations, depuis des vies et des vies.

Le doute fait  partie de la personnalité humaine. Dans certaines circonstances, le doute s'avère être une grande qualité, notamment pour acquérir du discernement. Cependant il y a le doute positif et le doute inférieur. Il vous appartient d'aller vers le doute positif qui vous donnera la maîtrise, l'équilibre et le discernement. Si vous êtes dans le doute inférieur, vous irez de galère en galère parce que vous n'aurez pas suffisamment de discernement et que vous ferez erreur sur erreur.

Tout cela s'apprend ! En ce moment, comme vous le dites parfois, vous avez soit des cours de rattrapage, soit des cours accélérés. En ce moment, vous êtes dans des cours accélérés mais vous n'en avez pas conscience, c'est ce qui vous perturbe, c'est ce qui crée cette impatience en vous. Vous ne voyez pas grand-chose changer en vous, et certains de vous peuvent avoir l'impression de ne pas avancer et même de régresser.

Personne ne régresse, soyez-en certains ! Vous avez des petits moments de pause, des petits moments de digestion. C'est comme si vous étiez dans un grand restaurant où vous sont servis des mets délicieux. Vous mangez, vous mangez… Ces mets peuvent aussi être des mets spirituels. Vous absorbez cette énergie spirituelle, vous « dégustez » tout ce qui vous est offert et vous mangez jusqu'à satiété.

Il arrive un moment où vous êtes rempli de tout ce que vous avez reçu, soit par nous, soit par vous, par vos capacités d'intuition, de perception, et ensuite il vous faut digérer... Ces moments de digestion sont des grands moments de doute parce que vous n'avez plus confiance en vous et en votre évolution, ni même dans le chemin que vous avez choisi.

À ce moment-là, sachez que vous êtes en train de digérer. Lorsque la digestion sera terminée, votre estomac spirituel (nous parlons d'estomac puisque nous parlons de digestion) sera de nouveau vide et vous pourrez encore engranger beaucoup de connaissances (pas forcément intellectuelles), des vibrations, des connaissances spirituelles qui seront données à chacun de vous au travers de notre canal, mais pas toujours par nous.

Nous parlons des connaissances qui vous seront données, mais il serait plus juste de parler des voiles vous seront enlevés afin que vous puissiez retrouver tout cela en vous. Donc, d'une certaine manière, ces connaissances vous seront redonnées grâce à votre lâcher-prise, à l'acceptation et à la patience  que vous aurez au niveau spirituel.

En ce moment, vous êtes pris dans de très hautes vagues, et même des sortes de vagues de fond qui vous terrassent. Ce sont les plus évolutives à tous les niveaux. Ces vagues de fond travaillent profondément pour vous libérer de votre prison, prison psychologique, mentale et affective et de toutes les émotions qui vous emprisonnent.

Ces vagues de fond sont là pour bousculer beaucoup de choses en vous afin de libérer tout ce qui doit être libéré. Bien évidemment, elles vous bousculent et créent des doutes.

Il vous faut aller vite tout en prenant votre temps ; c'est peut-être incompréhensible, mais cela veut dire qu'il ne sert à rien de courir si vous ne montez pas une marche après l'autre ou si vous vous trompez de chemin. Vous devez être conscient de ce que vous êtes et aller à un rythme qui ne vous déstabilise pas, un rythme qui vous soit adapté.

C'est bien de vouloir aller vite ! Nous vous pressons, c'est vrai, parce que, malgré tout, vous avez souvent tendance à vous endormir. Les humains veulent aller vite mais par ailleurs ils ne veulent rien lâcher. »

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune     modification de contenu
  • que vous fassiez référence     à  notre site
  • que vous mentionniez le nom     de Monique Mathieu

Lien internet associé:

http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/des_vagues_de_fond__volutives_ujE.php

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: