Deux messages de Sophia Love

Résumé de l'article:

Le premier message se rapporte au pouvoir de notre conscience collective. Le deuxième se rapporte à la situation actuelle.

Article:

Traduction partielle.

Premier message : Nous vivons des temps de magie et de miracles.

Voici comment la magie opère : un magicien (ou un faiseur de miracle) fera deux choses pour réaliser son « truc » … il fait la mise en scène et ensuite il accomplit sa magie.

Premièrement, il vous persuadera de l’impossibilité de ce que vous êtes sur le point de voir. Ensuite il réalisera cet impossible directement devant vous.

Lorsque cela est accompli, vous faites peut-être partie des spectateurs … ou bien, vous faites partie de ceux qui réalisent la magie. Dans tous les trucs de magie, le magicien utilise des tours de passe-passe, des illusions, des décors, les attentes des spectateurs, leurs croyances et leur conviction.

Savez-vous que ce magicien ... c’est vous ?

Nous vivons dans un monde où la première étape a été prise en charge par ceux qui « font la loi ». La deuxième étape vous appartient. Il est temps pour vous d’accéder à vos habiletés cachées, de les dépoussiérer et de mettre le contact.

Vous pouvez faire cela. Vous avez toujours été capables de le faire. C’est simplement que vous ne saviez pas que vous en étiez capables.

Tout est prêt et il est temps pour vous de vous rappeler votre texte dans cette pièce de théâtre. La magie réside dans ce que vous ressentez en disant vos « répliques ». Vous devez  y croire. Vous devez « savoir » profondément ce que vous dites, ce que vous pensez, ce que vous visualisez, vous devez croire que tout cela est possible. Cela doit être votre seule intention.

C’est cela la création. C’est le travail pour lequel vous êtes venus ici. C’est aussi le travail que vous faites quotidiennement. C’est simplement que vous n’aviez pas appelé ça de la magie. Vous avez appelé ça votre vie, ou la chance, ou le destin ou la responsabilité de quelqu’un d’autre.

Le magicien sait très bien qui est se charge du truc de magie. Rien n’est laissé à la chance. Il voit la fin du truc, il planifie cette fin et cette fin arrive.

Cette sorte de « trucs de magie» arrive dans votre vie à tout moment. Réalisez votre pouvoir. Avec la conscience vient la responsabilité. Cela est accepté et attendu. Prenez en main la baguette magique du magicien. Visualisez la fin. C’est possible. Cependant, cela doit être créé. En fait, c’est créé en ce moment même. Maintenant, maintenant … et  maintenant.

N’attendez pas que les événements changent. Vous créez chacun des événements sur lesquels vous concentrez votre attention. Le pouvoir de votre concentration, la conséquence de cette concentration et la transmission qui en résulte sont au-delà de ce que vous avez envisagé. Votre contribution énergétique/créatrice a un effet sur le résultat.

Soyez conscients des courants émotionnels que vous attirez. Chacun des événements qui se passent en 3 D sont le résultat de ce qui a été pensé hier. Pensez à quelque chose de nouveau aujourd’hui et les événements qui suivront seront la preuve de votre nouvelle pensée.

Ne laissez rien à la chance. Vous savez que vous devez tisser votre Lumière dans votre vie. Les conditions sont parfaites pour accomplir cela maintenant.

Pour l’étape qui va suivre, vous avez besoin de votre baguette magique. Visualisez la fin. Ne laissez rien à la chance. Vous êtes ceux que nous attendions.

En vous remerciant de tout ce que vous êtes,

Sophia

Deuxième message :

Nettoyage Universel en cours.

Trouvé sur : https://prepareforchange.net/2018/07/21/universal-clean-up-in-progress/

Note de Michelle : comme dans tout message, il est très important d’utiliser votre discernement, de consulter votre intuition et de vérifier ce qui résonne en vous.

Voici donc un extrait du message publié par Sophia.

Vous êtes au beau milieu d’un balayage massif : la prise en charge des êtres qui orchestrent l’enlèvement des enfants, qui contrôlent les vies, les institutions et les planètes.

Je peux vous dire que plusieurs êtres ont déjà été placés en détention provisoire, quelques-uns ont été retournés au Soleil Central. Ils subiront un processus de re-calibration afin que, ce qui est arrivé ici, ne présente plus jamais. Vous ne pouvez pas vous imaginer le nombre d’être impliqués dans cela. Les organisations ont été infiltrées à des niveaux vraiment très profonds. Pour accomplir le nettoyage d’une planète entière, cela implique une grande quantité de gens.

Nous sommes présentement dans une phase active et alors que vous êtes témoins du démantèlement de vos gouvernements marionnettes, nous nous occupons d’enlever la structure de support.

Étant donné que ce système se déroule aux deux extrémités et alors que ceux qui sont en charge ont été enlevés il y a plusieurs mois maintenant, ceux que vous voyez maintenant en contrôle ne savent pas vraiment quoi faire, alors qu’ils naviguent vers leur fin. Nous sommes présentement très occupés.

Il y a beaucoup de victimes dans ce nettoyage. Cela ne signifie pas qu’il y a des morts, mais plutôt qu’il y a beaucoup de gens induits en erreur, trompés et confus et qui ont littéralement cru tout ce qui leur a été dit.

Ces gens ne voyaient pas la perspective plus grande de la vie, incluant la leur. Présentement, alors que nous nous occupons d’eux, ils ont un aperçu des traumatismes qu’ils ont volontairement créés. Que va-t-il leur arriver ? L’acceptation de leur re-calibration déterminera quelle sorte de sentence ils auront. Le nombre de personnes impliquées dans tout cela est énorme et soyez assurés que nous sommes prêts, car nous sommes en pleine action présentement.

Une question : est-ce que vous coopérez avec les forces policières locales ?

Cela dépend du groupe qui a été capturé et du groupe qui effectue la capture. C’est un effort orchestré, cependant ce ne sont pas tous les groupes qui coopèrent. Éventuellement, ceux qui sont impliqués dans le système d’esclavage se retrouvent hors planète. Le système judiciaire de la Terre est trop corrompu et cela aussi devra changer.

La vision actuelle de la Terre en est une de beauté et d’unité et dans ces conditions, une force militaire n’est nécessaire que comme protection contre les attaques externes.

Votre planète est attaquée de l’intérieur et cela depuis très longtemps. Le nettoyage de tout cela implique un effort massif, cela prend du temps et implique de nombreuses personnes. C’est là que se trouve présentement notre focalisation.

La colère de l’humanité, lorsque l’étendue du trafic humain sera révélée, sera telle que les humains demanderont vengeance et punition. Je ne peux pas prédire ce qui arrivera. Ce que je peux dire c’est que nos efforts sont concentrés maintenant sur le nettoyage et l’enlèvement du plus grand nombre possible, afin de préserver l’humanité et la justice.

Il y a des êtres qui se sont incarnés en sachant très bien qu’ils seraient connus et « jetés aux fauves » comme vous dites. Vous en voyez la preuve maintenant dans vos journaux. Il y en aura de plus en plus.

Je peux vous dire, par expérience, que personne n’est plus sévère envers ces êtres que ces êtres eux-mêmes. Une fois qu’ils réalisent ce qu’ils ont fait, la souffrance est immense.

Vos cieux sont maintenant emplis de nos vaisseaux et nous sommes très occupés.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://www.sophialove.org/my-blog/you-are-the-magician-hatj-universalcleanup

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: