Divulgation partielle vs Divulgation complète

Résumé de l'article:

Résumé d’une publication de Corey Goode sur Facebook.

Article:

« Surveillez les prochaines publications d’articles sur la vie sur d’autres planètes, les ovnis et la Force Spatiale américaine …

La cabale ne pourra pas contrôler une divulgation partielle. Ce sera plutôt un événement de divulgation complète.

Il y a tellement de divulgations qui ont été faites sur les Programmes Spatiaux Secrets que la seule option de la cabale est de discréditer les éléments de la pleine divulgation.

… Nous nous attendons à des campagnes de désinformation sur les Programmes Spatiaux Secrets et les « Super Soldats ».

La divulgation ne sera pas contrôlée, ni censurée ! Elle viendra de nous tous ! Vous êtes la divulgation !

Nous travaillerons de concert avec des groupes-clés pour organiser une communauté de méditations et de démonstrations pacifiques, exigeant la divulgation des technologies cachées, très bientôt.

Consultez les médias sociaux pour en voir les annonces.

Nous observons une grande quantité de Semences d’Étoiles qui s’éveillent à leur mission, et cela s’accélère. Plus nous serons actifs, plus ils nous harasseront … Si nous sommes unis, rien ne peut nous arrêter !

Focalisez votre conscience sur la Divulgation et sur l’expansion de la conscience collective, c’est notre vraie mission.

Nous devons demeurer concentrés sur notre mission et ne pas nous laisser divertir, ni les laisser nous diviser, durant cette fenêtre d’opportunité.

Les choses deviennent vraiment excitantes en coulisses !

Nous sommes si près de la ligne d’arrivée dans notre lutte contre la cabale … et nous gagnons. Merci à tous ceux qui choisissent de supporter ceux qui mettent leur vie en danger pour manifester la Pleine Divulgation » …

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://www.facebook.com/BlueAvians/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: