Êtes-vous disposés à entendre la vérité sur ce qui nous attend au-delà de ce monde de rêves et d’illusions ?

Résumé de l'article:

Un texte d'Yvan Poirier.

Article:

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Avec tout ce qui est annoncé publiquement sur les réseaux sociaux en matière de conscience sur plusieurs plans d’existence, que ce soit face aux corruptions, aux manifestations conflictuelles, en plus de bien d’autres nouvelles qui bouleversent la conscience collective, nous ne pouvons douter que quelque chose se trame.

Il faut ajouter à cela tout ce qui se passe cosmiquement, tout ce qui gravite autour du Soleil, notamment des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres qui n’ont jamais été dévoilés concrètement à ce jour.

Nous sommes à un point névralgique inédit où toutes les mesures avilissantes contre les êtres humains se dévoilent. Tout ce qui avait été caché par les consortiums d’êtres malveillants, que ce soit la Cabale ou les Illuminatis,montre un basculement prophétisé qui bouscule et choque la conscience de toute la race humaine et cela a aussi des répercussions au niveau de tout le système solaire.

Les tempêtes solaires où nous observons d’immenses trous coronaux qui produisent des vents Solaires de très grandes vitesses. Ces flux de plasma qui sortent de ces trous créent des fissures évidentes au niveau du Soleil. Ces tempêtes géomagnétiques sont littéralement chargées d’électrons, de charges magnétiques, de protons et d’ions qui arrivent dans l’atmosphère de la Terre.

Il faut noter que la magnétosphère est un bouclier d’enfermement qui est de plus en plus mince et davantage fragilisé, alors que l’ionosphère ne filtre presque plus rien, ce qui fait que les rayonnements cosmiques portés par les éruptions et les vents Solaires s’infusent sur la Terre.

Lire le texte complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/09/24/etes-vous-disposee-a-entendre-la-verite-de-ce-qui-nous-attend-au-dela-de-ce-monde-de-reves-et-dillusions/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: