Éviter de condamner, si on ne sait pas

Résumé de l'article:

Message reçu le 22 janvier, par Ginette Desrosiers

Article:

Maintes fois vous avez remis le processus évolutif de votre évolution et par le fait même vous avez endossé vos propres voiles fermant la porte à ce devenir. Être illusion dans la force de création pour obtenir de diverses façons cette propulsion de réalisation, fait en sorte de maintenir un déséquilibre.

Vous louez (louangez) la force de création par votre manque de jugement dans divers propos et inventions de vos modes de pensées désuets et ainsi vous accordez votre vibration, par le fait même, à ceux qui ne sont pas nécessairement voués à ce que ce soit mode de vie différent. Vous êtes encore à chercher des modes de fonctionnement, adhérant à des concepts de réalisation modifiés par vos mêmes dirigeants de société et êtes enrôlé dans vos propres mailles de non évolution. Il faut à cela dire que vous aimez ça être docile à ce qui est proposé et entrez facilement dans la manipulation et l’illusion. Si vous êtes à ce point naïf, vous ne serez pas en grand nombre pour passer le cap de ce changement évolutif.

Nous disons : vous avez abondamment maintenu cet état d’esclavage par vos manques de conviction à ce qui était votre propre route. Vous avez endossé vos propres voiles, prenant part avec différents personnages à devenir plus authentique et vous êtes venus, à diverses époques, des êtres maintenus dans des croyances et des manigances engendrant les fléaux et croyant que cela maintenait une évolution de devenir pour le meilleur de tous. Par la suite, vous avez constaté que cela mettait en péril et ne constituait pas votre devenir de Lumière. Docile vous étiez à ce moment-là : de d’autres vies (vos incarnations) nous parlons à ce moment-là, et cela fut maintenu en différentes époques de votre mouvement évolutif. Moralement disproportionné à ce qui devait être.

Vous êtes revenu en vous incarnant de nombreuses fois et vous appropriant ce devenir en manifestant le désir de vivre plus de passion et détermination de votre réalisation. Réaligner dans de nouvelles valeurs votre mouvement existentiel. En cela vous avez compris que de maintenir une association avec des moralisateurs ou des institutions ne constituait pas les meilleures façons de faire ou de voir; vous avez voulu votre autonomie et devenir plus véridique dans votre propre nature et la cause de ce moment existentiel.

Devant votre propre évolution, vous avez choisi de ne pas demeurer sous le joug de vos prédécesseurs. Vous avez associé votre mode de fonctionnement à de nouvelles valeurs proposées par votre société monothéiste et construisant de nouvelles façons de concevoir votre propre évolution, si cela faisait en sorte de mettre plus d’emphase sur votre vie et de libérer votre propre splendeur.

Cela a occasionné rêverie devant le potentiel existentiel mais cependant, avec autant de possibilités, vous n’étiez pas prêt à être aussi ouvert à cela et vous avez engendré d’autres féaux, constituant une mise en ruine de ce potentiel de délivrance ; dans votre errance, avez engendré l’ignorance de votre propre potentiel de devenir. Il y a eu en cela annonce faite de vos dirigeants proposant de vous unir à ce qui était proposé et entretenant ainsi cet asservissement de vous-même devant la vie. Institutionnalisant les plus grandes valeurs nécessaires à l’humain et constituant une modification de vous-même pour suivre la voie toute tracée de votre humanité.

Devant quoi vous avez réalisé, à travers vos incarnations, que cela ne tenait plus la route et que vous aviez encore oublié de vous retrouver dans votre voie de l’illumination. De votre corps et de Lumière vous avez proposé de vous instruire devant cela et essayé de comprendre adéquatement et engendrant ainsi une nouvelle équation de l’illusion dans la rêverie de votre pouvoir créateur.

Mettre en place des solutions justes et équitables. Vous avez essayé, vous avez constaté la dualité de ne pouvoir obtenir aussi rapidement ce changement. Vous avez essayé bon nombre de fois, accumulant les expériences mais également le constat de non réceptivité : l`entourage. De différents modes de fonctionnement vous avez fait en sorte de vous affranchir mais également avec rêverie de vos propres devenirs. Plus audacieux, vous avez créé des modifications pour être plus à l’aise et vous sentir bien dans ce que vous viviez.

Vous avez pensé, accumulé et, devenant plus utile à vous-même, vous avez contribué à mettre plus de barrières, illusion de votre devenir. Pensant mieux ainsi et contribuant en ne donnant pas suffisamment vers votre bon jugement de création. Morbide parfois et ainsi distant devant vos semblables, vous avez chuté encore un peu devant la vie proposée. Oubliant votre mission de l’accomplissement de votre voie du grand retour à la Lumière proposé.

Suite et message complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#22janvier2018

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: