Évolution de la situation

Résumé de l'article:

Il se passe beaucoup de choses en coulisses …

Article:

Un très bon article d’Yves Dubé … merci !

Un bon moment s'est écoulé, il me semble, depuis ma dernière communication. Il se passe beaucoup d'action en coulisses, selon les sources d'information que je consulte habituellement.

Si personnellement j'accorde beaucoup de crédit à ces informations, il m'est difficile de les transposer dans un message qui présentera des faits qui deviendront irréfutables même pour le plus endurci des sceptiques. 


Par contre, je demeure persuadé que l'action se transposera au niveau du public de façon évidente au cours des prochains jours, semaines ou à tout le moins avant les élections de mi-mandat aux États-Unis qui sont prévues pour le 6 novembre prochain.  Donc, on peut s'attendre à beaucoup de mouvement d'ici là. 


D'ailleurs, tous les messages que je lis vont dans la direction d'un raz-de-marée imminent de dévoilements spectaculaires et qui bousculeront tout ce que notre monde a connu.

Évidemment on ne fait aucune mention de cela dans les médias de masse et certains de ceux-ci risquent de vivre des problèmes majeurs d'ici peu de temps.

Si je maintiens qu'il faut user de beaucoup de discernement à propos des informations qu'on trouve dans les médias alternatifs, je maintiens aussi que la majorité de l'information qu'on retrouve dans les médias de masse est souvent biaisé et qu'elle constitue plus souvent qu'autrement de la désinformation, en particulier concernant la situation qui prévaut aux États-Unis. 

Lire l’article complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://latableronde.over-blog.com/2018/10/le-phare.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: