Gaia Portal

Résumé de l'article:

Il est rare que les messages de ce site soient aussi clairs.

Article:

Le Groupe ÉirePort

Le groupe ÉirePort,que certains pensent qu’il provient du «Pays d'Éire »(Irlande), est essentiellement un groupe spirituel ayant pour mission d'éclairer et d'illuminer les êtres de la planète Terre Ascendante (Gaia). Nous soulignons que le « Pays d'Éire » n'est pas représenté correctement par l'entité 3D appelée « Éire », mais qu'il s'agit plutôt d'une dimension supérieure englobant un « endroit » en chaque être humain et en chaque être terrestre.

Nous apportons aujourd’hui ce message à toute la planète : les temps de« l'apocalypse massive » sont à nos portes (*Note de Michelle : apocalypse signifie « action dedécouvrir, retrait du voile, le voile est levé rf. : https://fr.wiktionary.org/wiki/apocalypse) et la date d’aujourd’hui (11 septembre) en particulier a été choisie pour notre message de groupe, car elle représente un effondrement des voies illusoires de la 3D et la montée des piliers de l'Ascension de la Lumière... pour la planète, pour les communautés et pour chaque individu et chaque être de la planète. Elle est symboliquement très bien représentée par les « Tours Jumelles » de Lumière, qui ont remplacé les anciennes Tours Jumelles de la 3D de « l'illusion financière », dans la ville appelée « New York City ».

Les énergies cosmiques se sont déversées sans cesse dans votre monde, dans toutes les dimensions, depuis les événements du 11 septembre 2001. Maintenant, vous entrez dans le « Portail 9-11 de l'Illumination et de l'Ascension ».

Restez ouverts à votre processus d'Ascension et suivez les « Tours Jumelles » de l'Illumination Divine, Masculine et Féminine.

C'est tout pour le moment.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://gaiaportal.wordpress.com/2018/09/11/eireport-group-message-9-11-18-the-9-11-portal-of-illumination-and-ascension/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: