Il en pleut, de bonnes occasions de vous accomplir

Résumé de l'article:

Cliché énergétique du 25 novembre, par Bertrand Duhaime.

Article:

Au cours du mois de novembre, vous êtes passé par une série de réinitialisations, pour employer un mot que vous comprenez plutôt bien, depuis l’avènement de l’ordinateur. Et il s’en produira d’autres jusqu’à la fin de l’année.

C’est notre manière d’évoquer les phases successives qui vous appellent à rompre entièrement avec un aspect de votre passé, afin de mieux amorcer une expérience toute neuve, ou de passer d’une fréquence énergétique à une fréquence supérieure.

Vous savez, vous devrez vous y faire puisque, des réinitialisations, il continuera de s’en produire jusqu’à la fin de l’année, ce qui ne manquera de forcer de profonds changements, sur tous les plans, en vous et autour de vous, des changements inévitables qui agiraient à votre détriment, si vous osiez leur résister.  

Dans de nombreux pays, les dérèglements de la température, les migrations humaines et les fluctuations de l’humeur des gens, qui tolèrent de moins en moins l’intolérable, vous en donnent un aperçu.

Ces remises à zéro peuvent prendre bien des formes. En général, elles se signalent par une compréhension soudaine qui vous permet de réaliser des faits qui vous échappaient, autant sur vous-même, sur vos relations que sur votre perception du monde ou de la vie.

Et elles peuvent comporter une telle puissance qu’elles modifient vos conceptions personnelles, vous permettant de mieux vous reconnaître tel que vous êtes, autant dans vos faiblesses que dans vos grandeurs.

Article complet sur le site d’origine.

Lien internet associé:

https://larchedegloire.com/il-en-pleut-de-bonnes-occasions-de-vous-accomplir/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: