Il est temps, pour la majorité, de réévaluer ses priorités et d’aller de l’avant

Résumé de l'article:

Tout le monde aura la possibilité de changer.

Article:

Bonjour mes très chers. Nous sommes ici une fois de plus, pour vous parler de la grande lumière que nous voyons s’écouler toujours plus puissamment de votre Terre. Vous faites du bon travail en ajoutant de la lumière à l’obscurité de l’ancienne énergie. Cela peut sembler comme si il n’y avait rien de changé, comme si le monde devenait plutôt de pire en pire, à cause de tout le chaos que vous voyez, mais nous pouvons vous assurer que le chaos est une partie du processus de nettoyage et de compensation.

Il est temps pour la majorité de réévaluer ses priorités et d’aller de l’avant. Tout le monde aura la possibilité en ce moment de changer ; pour changer des façons rigides de voir et d’être et de faire et dans le processus de se libérer des anciennes croyances qui les ont maintenus dans la servitude « c’est la façon dont nous l’avons toujours fait, donc c’est comme ça que les choses doivent être faites ».

Beaucoup de ceux qui ont tout perdu, subissent un vide. Ayant perdu tout ce dont ils dépendaient pour définir leurs besoins et ceux de leur vie, ils se retrouvent maintenant flottant dans un espace « d’absence de quelque chose », un vide psychologique. L’esprit humain a du mal à se retrouver dans ce vide, parce qu’il fonctionne avec ce qu’il connaît. Vous parlez de choc et c’en est un ; le choc de découvrir tout à coup, que tout ce que vous considériez comme la définition de qui vous étiez, a subitement disparu ou changé.

Ceux qui profitent de ces expériences pour grandir et évoluer seront largement récompensés par un saut vers un état de conscience plus profond et plus vrai. Ceux qui s’accrochent tout simplement à l’ancien et placent tous leurs efforts pour recréer leur vie exactement comme elle l’a toujours été, verront que cela ne fonctionne pas autant qu’ils l’espéraient. On ne peut pas revenir en arrière, ce ne sont pas des expériences physiques, mais spirituelles. Vous passez votre examen en tant qu’individus et groupes. Les événements peuvent paraître sévères, mais c’est la seule façon qu’ont beaucoup pour apprendre à changer leurs pensées et leurs systèmes de croyance. Tout est sur la bonne voie. Envoyez une lumière blanche à ces très chers qui subissent le choc de perdre tant, car la Lumière contient en elle toutes les couleurs et les énergies de guérison et de changement nécessaires à chaque individu.

Nous continuons à dire que vous faites du bon travail en dépit de ce qui peut vous sembler et ajoutons que vous nous verrez bientôt faisant une apparition. Le temps précédant la divulgation des nombreux groupes galactiques prêts à aider la Terre à ascensionner physiquement, ainsi que sur le plan spirituel, se réduit. Bon nombre d’entre vous nous voient et nous connaissent déjà, mais il y en a aussi beaucoup, qui répondront avec un grand déni et de la peur.

Si vous pouvez aider doucement ceux qui  ne croient pas en nous, à avoir au moins l’idée qu’il peut y avoir des êtres bienveillants d’autres planètes, cela plantera une graine en eux et quand la divulgation aura lieu, ils n’auront plus aussi peur. Les éléments les plus sombres travaillent encore à provoquer la crainte chez vous avec ce qui a trait à la présence de ceux d’autres planètes.

Nous vous disons très chers, que vous verrez bientôt plus de changements terrestres, qui font nécessairement partie du processus d’ascension de Gaïa. Elle tente de libérer les pressions dans les zones qui doivent circuler plus facilement avec les énergies sacrées qu’elle apporte.

Lire la suite sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/11/30/il-est-temps-pour-la-majorite-de-reevaluer-ses-priorites-et-daller-de-lavant/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: