Il est temps, pour vous, de prendre la relève

Résumé de l'article:

Suite aux nouvelles énergies qui arrivent sur terre, de nombreux travailleurs de lumière et Starseed s’éveillent à leur mission.

Article:

Et cela est une bonne chose car les travailleurs de lumière et Starseed qui oeuvrent depuis des années sont épuisés ! 

Ils sont épuisés car il faut énormément de travail pour faire connaître un site, il faut compter environ un an en alimentant son site tous les jours pour qu’il soit pris en compte dans les moteurs de recherche et qu’il commence à avoir une audience correcte.

Mais il ne faut jamais s’arrêter car tout le travail peut être détruit très vite !

Ils sont épuisés car ils ont passé des années à informer, souvent en ayant l’impression de parler dans le vide, les nouveaux éveillés n’osent souvent pas trop se mouiller en commentant ou partageant les articles, et ceux que les travailleurs de lumière aimeraient voir s’éveiller : parents, famille, amis sont souvent les derniers à l’être ! Pire au lieu d’avoir leur soutien on se fait traiter de dingue de conspirateur, et finalement on s’isole.


Ils sont épuisés aussi car ils ont été la cible des forces occultes, non pas depuis qu’ils ont commencé à s’éveiller ou ont créé leur site, mais bien souvent depuis leur naissance !

Les forces des ténèbres nous ont effacé la mémoire, nous ne savons pas qui nous sommes, mais eux le savent très bien ! Nos capacités ont été amoindries,nous avons été placés dans des familles dysfonctionnelles souvent allant à l’encontre de ce que nous sommes vraiment.

Ils ont contrôlé nos vies  en nous poussant dans les métiers, des relations etc. qui nous desservaient.

Et quand malgré tout, nous nous sommes éveillés, nous nous sommes fait attaquer par des entités qui s’acharnent à modifier nos centres énergétiques,perturbent notre sommeil, bloquent notre kundalini, parfois même nous viole pendant notre sommeil !…

Suite sur le site d’origine.

Lien internet associé:

http://loi-attraction.fr/temps-de-prendre-releve

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: