Il n'y a pas de retour en arrière

Résumé de l'article:

Message transmis par John Smallman.

Article:

Alors que vous attendez avec impatience le changement dramatique dans vos expériences personnelles et dans les événements extérieurs, pour démontrer de façon absolument concluante pour vous que le réveil se produit en ce moment précis, soyez joyeux et spontanés dans votre vie quotidienne et, nous l’espérons, dans votre vie humaine.

Vous savez, au fond de vous, que le point de basculement est atteint et que le collectif humain s’éveille rapidement et avec plus d’enthousiasme, malgré tous les reportages négatifs des médias grand public qui suggèrent tout à fait le contraire. Votre réveil, comme on vous l’a si souvent dit, est une affaire conclue !

Il n’y a pas de retour en arrière, et la joie et l’émerveillement croissants sont devant vous parce que vous vous ouvrez à votre état humain naturel d’être– la Conscience du Christ – l’état divin à partir duquel vous pouvez et voulez opérer consciemment et avec amour à chaque instant.

Vous vous dirigez vers cet état complètement naturel depuis le moment où votre sentiment de séparation de votre Source vous a envahi de peur. C’est parce que votre Source, le champ divin de la Conscience, de l’Amour – ou, si vous voulez le personnaliser,Mère/Père/Dieu – dans Son Amour infini et Sa Sagesse ne veut pour vous que la Joie éternelle, et qu’ainsi vous avez établi le plan pour votre réveil à la vie éternelle dès votre entrée dans l’état irréel que vous vivez comme séparation.Et la Volonté divine est toujours accomplie. Aucun autre résultat n’est possible à distance.

Lire le message complet sur le site d'origine.

Lien internet associé:

https://messagescelestes.ca/saul-en-tant-quetre-en-tant-que-pure-conscience-il-ny-a-pas-de-besoins/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: