Informations sur les écrasements d’ovnis en Antarctique

Résumé de l'article:

La situation actuelle dans le monde peut sembler très désespérée, alors qu’en fait, nous semblons justement être au bord d’incroyables nouveaux développements.

Article:

Extrait :

Si nous combinons les dernières informations de Corey Goode, avec ce à quoi Pete Peterson a eu accès, au cours de ses 30 ans de travail là-bas, nous semblons avoir quatre couches de choses extraordinaires en Antarctique et nous en entendrons bientôt parler dans une divulgation officielle.

Ces couches sont réparties dans un espace vertical total d’environ trois milles et demi, de haut en bas (5,6 km).

La première, la plus ancienne, la couche inférieure, provient de la Race des Anciens Bâtisseurs. Elle pourrait dater de 1,8 milliard d’années, sinon plus. C’est une vaste installation souterraine, sous la glace, à l’intérieur de la masse continentale de ce qui est maintenant l’Antarctique.

Il existe d’anciennes bases souterraines comme celle-ci partout sur les planètes et lunes de notre système solaire, ainsi que dans plusieurs autres systèmes avoisinants.

C’était une vaste civilisation. Cela ne rend pas les ruines sur Terre moins impressionnantes pour autant. L’Antarctique est la principale cache au trésor « marquée par un X » pour la Terre.

Sur les surfaces des planètes et des lunes, ils ont laissé derrière eux des pyramides cristallines, des obélisques et des dômes en alliage d’aluminium transparent.

La plupart des vestiges existants comme celui-ci, sont très érodés, créant ce qu’un informateur appelait une «Cour de Détritus Cosmique».

Les constructions à l’intérieur des planètes et des lunes ont été préservées beaucoup plus efficacement. Elles contiennent une technologie ultra avancée qui est transdimensionnelle et qui est encore fonctionnelle.

C’est ce qui a permis à divers êtres de se mettre en état de stase et ainsi, d’avancer rapidement à travers des dizaines, sinon des centaines, de milliers d’années.

Texte complet via le lien.

Lien internet associé:

http://latableronde.over-blog.com/2018/06/informations-sur-les-ecrasements-d-ovnis-en-antarctique.html

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: