Interview de Cobra

Résumé de l'article:

Interview du 29 juin 2017 par The Golden Age Group. Traduction: Prepare For Change France | Jules Gren

Article:

Bienvenue à tout le monde ! Nous sommes le Groupe International Golden Age. Notre groupe constitue la facette Mandarine [NdT : Le mandarin standard est la langue officielle en Chine et à Taïwan] du groupe mondial Prepare For Change, et nos membres sont présents dans le monde entier. Nous nous consacrons beaucoup lors de l’Événement, à la divulgation, au premier contact et à l'ascension. Nous avons beaucoup de plateformes, ressources et activités et vous pouvez en faire bon usage et les partager avec autant de personnes que vous le souhaitez. Le lien suivant est celui de notre site officiel : www.golden-ages.org. Vous pouvez obtenir là toutes les informations de Cobra en Chinois.

Les six premières grilles de fleurs de vie de Cintamani, réalisées mondialement, ont été complétées par nous à Taïwan avant la Conférence sur l'Ascension de Cobra les 11-12 Mars 2017 à Taipei.Après avoir complété la grille de fleurs de vie de Cintamani le 31 Mai 2017, de nombreux beaux et rares vaisseaux nuages sont apparus dans le sud, le centre, l'est et le nord de Taïwan le même jour !Victoire de la Lumière

**DÉBUT DE L’INTERVIEW**

Soyez le bienvenu, Cobra, voici notre interview du 29 Juin 2017. Nous tenons vraiment à vous interviewer bimensuellement, mais de Mars à Mai 2017, la situation était trop intense pour cela. Sans compter que nous sommes toujours en alerte rouge. Aujourd'hui, Untwine, moi Patrick et Jedi, vous poserons quelques questions. Commençons avec la première : Untwine : Cobra, vous dites que votre vol au-dessus du Voile a eu pour résultat la découverte de Chimera, c'est cela ?Cobra : En fait pas directement mais je dirais que les informations que j'ai reçues ont eu une conséquence sur la découverte de Chimera.

U : Et est-ce que la Résistance et la Confédération Galactique et les Maîtres Ascensionnés savaient quelque chose à propos de Chimera avant cette période ?

C : Ils savaient pour Chimera mais ils ne connaissaient pas les détails sur les bombes toplet et strangelet.

U : D'accord, donc l'interaction que vous avez eue quand vous êtes allés au-delà du Voile donna lieu à ces découvertes ?

C : Ce fut une partie, mais pas la seule, c'était une partie de la situation.U : Est-ce qu'une âme a un sexe prédéfini ou bien peut-elle s'incarner en tant que femme et homme ?

C : Les âmes peuvent s'incarner dans les deux.

U : Est-ce que les enseignements védiques originels provenaient de contacts E.T. ou de l’Agartha ou des deux ?

C : En fait, la plupart des enseignements spirituels anciens provenaient des Écoles de Mystères de l’Atlantide. Les enseignements védiques y compris. Ils sortirent de l’eau après l’Atlantide. Il y a eu une période durant laquelle une partie de ces enseignements furent, je dirais, changés à un certain degré. Ils furent distordus à un certain degré, mais aussi préservés à un certain degré, et ceci fait partie de ce processus.

U : D'accord. Est ce qu'il y a eu quelques contacts E.T. et Agarthiens après la chute de l'Atlantide ?

C : Oui, il y en a eu.U : Quand un objet va au-delà du Voile, est-il automatiquement tachyonisé ?

C : Il n'est pas automatiquement tachyonisé si la durée n'est pas suffisamment longue, mais il reçoit une certaine quantité de tachyons.

U : Et si la durée est suffisamment longue, est-il tachyonisé de manière permanente ?

C : Oui. Si la durée est suffisamment longue, il est tachyonisé de manière permanente mais la concentration de tachyons n'est pas très élevée, parce que je dirais que la concentration ambiante de tachyons, dans l'orbite basse de la Terre par exemple, n'est pas très élevée.

U : Ok. Donc par exemple les Cintamani que vous avez envoyées au-delà du Voile, auront-elles plus de tachyons ou moins de tachyons que celles que vous tachyonisez sur Terre ?

C : Elles en auront moins, mais des types différents de tachyons, donc la combinaison de tachyonisation sur le sol et l’envoi de pierres au-delà du Voile est une excellente combinaison qui leur donne plus d'efficacité pour dissoudre l'anomalie ici à la surface.

U : Ah ! Elles sont aussi tachyonisées sur le sol.

C : Oui bien sûr, toutes mes Cintamani sont tachyonisées sur le sol.

U : OK. Existe-t-il des technologies sur les satellites faits par les hommes et la station spatiale internationale pour bloquer les tachyons parce qu'ils sont au-delà du Voile ?

C : Fondamentalement, il y a cette technologie du Voile, la technologie sur l'ionosphère de HAARP qui est aussi faite pour minimiser l'impact des tachyons sur la surface.

U : Donc, pour les gens qui sont, par exemple, sur l'ISS, reçoivent-ils plus d'énergie que sur le sol ?

C : Oui, bien sûr.U : Y a-t-il des technologies sur l'ISS pour minimiser cela ?

C : La Cabale derrière la NASA programme mentalement les astronautes pour minimiser les effets positifs du temps au-delà du Voile.

U : Chimera a-t-il commencé à réaliser qu'il ne pourrait plus résister longtemps à la Confédération Galactique ?

C : Je ne dirais pas qu'ils réalisent qu'ils ne peuvent plus résister, mais qu'ils réalisent qu'ils pourraient perdre la bataille sur le long terme.

U : Alors quel est leur plan sur le long terme ?

C : Je ne veux pas parler de ça publiquement et ouvertement, peut-être le ferais-je à un certain point mais pas maintenant.

U : Poutine et les élites militaires russes sont-ils au courant d'informations profondes comme le statut de Terre-prison, de Chimera, de la Confédération Galactique ?

C : Ils sont au courant à un certain degré, encore une fois cela dépend de qui vous parlez parmi les élites militaires russes ou Poutine. Poutine est au courant pour les Pléiadiens bien sûr, donc je dirais qu'il a bien plus d'informations que Trump par exemple.

U : Et sait-il par exemple concernant le statut de prison qui sévit sur Terre ?

C : Il a une compréhension limitée de cette situation.

U : Y a-t-il un centre avec des prêtres et des prêtresses en Agartha ?

C : Oui, il y a en effet quelques groupes que vous pouvez décrire de cette façon.

U : Sont-ils des êtres ascensionnés ?

C : Non, ils ne sont pas ascensionnés mais ils sont hautement évolués spirituellement et ils sont d'une certaine façon très purs et très évolués.U : Quel est leur rôle dans le processus de libération ?

C : Ils ancrent l'énergie de nature galactique qui est vraiment nécessaire. Ces énergies permettent de garder l'équilibre sur la planète, pour que la planète ne soit pas détruite par les forces négatives. Et ils font cela depuis les dernières 25 000 années.

U : Donc, ils ancrent depuis le dessous dans la grille de la Terre.

C : Ils ancrent depuis le dessous dans la grille de la Terre et aussi au-delà du champ de cette planète.

U : Sont-ils à un endroit spécifique ou dispersés autour de la planète ?

C : Ils sont situés dans certains endroits spécifiques qui sont stratégiquement plus efficaces pour ce qu'ils font.

U : OK, merci.Patrick : Cobra, ravi de vous rencontrer. Tout d'abord, discutons de quelques questions par rapport à la situation actuelle. La première concerne le vortex d'accrétion de l'anomalie plasmatique proche de la surface de la planète, dans sa limite extérieure à 3 rayons de la Terre du centre de la planète. Est-ce que cela signifie que la tête de Yaldabaoth est plus large que le voile localisé dans l'étendue de la stratosphère de la Terre ?

C : En fait, la tête de Yaldabaoth est à peu près de la même étendue que ce que je dirais être le voile extérieur, qui est, je dirais, 3 rayons de la Terre à partir du centre de la Terre, et ceci est la taille de la tête de Yaldabaoth.

P : Dans une mise à jour de la situation de février 2017, vous avez mentionné que les forces de la Lumière s'étaient occupées de dissoudre la plupart des anomalies de plasma du système solaire et au-delà. Cette affirmation implique-t-elle que la flotte noire, toutes les colonies esclaves et les stations d'implants au-delà de l'orbite Terre-Lune ont cessé d'exister ?

C : Essentiellement, ce qui restait jusqu'à février 2017 étaient des colonies esclaves qui étaient directement connectées au groupe Chimera, mais pas connectées aux programmes spatiaux secrets qui ont été enlevés précédemment. À présent, concernant cette situation, ce qui reste est le cœur du groupe Chimera. Tout le reste a disparu.

P : Donc, plus de flotte noire, plus de stations d'implants ?

C : Plus maintenant.

P : D'accord, très bien. Durant la dernière conférence de l'Ascension à Taipei, vous avez mentionné qu'il y a une énorme base positive souterraine au nord de Taïwan, et qui est en train d'être étendue pour accueillir 3 milliards de personnes. Est-ce sécurisé pour vous et les forces de la Lumière de parler du but de cette base souterraine ?

C : Pas à ce moment. C'est un des plus importants ancrages pour les Forces de la Lumière dans cet endroit de la planète, mais je ne voudrais pas donner plus d'informations détaillées sur le but de cet endroit.

P : Cette base est-elle maintenant étendue jusqu'au centre de Taïwan ?

C : Non

P : Le mois dernier, Taïwan est devenu le premier pays asiatique à légaliser le mariage entre personnes de même sexe. Qui est derrière cette tendance globale du mariage entre personnes du même sexe, les forces de la lumière ou sombres ?

C : En fait je dirais que la cabale met en avant ceci parce qu'ils ont un agenda, et cet agenda est de semer la confusion et de programmer la population d'une certaine manière.

P : Est ce que les Forces de la Lumière sont d'accord avec une telle tendance ?

C : Les Forces de la Lumière peuvent utiliser cette tendance d'une manière positive parce que tout le monde a un droit d'expression bien sûr, mais je dirais que la motivation en fond de cette tendance actuelle n'est pas de la Lumière.Jedi : Très bien, la suite est sur l'histoire de la Terre. La super vague galactique qui survint il y a 13000 ans était assez puissante pour causer le déluge de l'Atlantide, pourquoi n'a-t-elle nettoyé toutes les anomalies de plasma et le voile autour de la Terre ?

C : Parce que la quantité d'anomalies à cette époque était si grande dans ce quadrant local de la galaxie que la super vague n'était pas assez puissante.

J : Est-ce que le Japon, la Corée et Taïwan appartenait à la Lémurie il y a longtemps ?

C : Ils ne faisaient pas partie de la Lémurie mais avaient de fortes connections avec la Lémurie.

J : Ok donc Taïwan n'était pas sur le continent Lémurien avant ?

C : Non, non.

J : Ok. Qu'est ce qui a causé la destruction de la civilisation lémurienne ?

C : Ce fut des cataclysmes naturels résultants d'un changement des plaques tectoniques à cet endroit.

J : Est ce que les forces sombres furent responsables ?

C : Les forces sombres n'en furent pas responsables.

J : Ok. Dans votre post « Rapport sur la libération des colonies et rapide mise à jour de la situation de la planète », vous avez mentionné que les Israélites étaient une tribu vivant sur le territoire de l'Arabie Saoudite et du Yémen et n'ont pas mis le pied en Palestine. Si les Israélites n'ont pas mis le pied en Palestine pourquoi donc Moïse les a amenés hors de l'Egypte ?

C : Il est juste allé de l'Egypte à un certain point qui est maintenant en Arabie Saoudite.

J : Ok. Est ce que l'Empereur Jaune est un être des étoiles ou un membre de la Civilisation Est Agarthienne ?

C : Il vient d'un certain système stellaire dans la constellation de Draco, il était connecté avec les Draconiens Thuban, les Draconiens positifs, qui ont participé à l'apport de haute culture en Chine, il y a plus de 5000 ans.

J : Wow super. Quelle fut sa mission pendant la Chine antique ?

C : Sa mission fut d'amener la civilisation à créer une haute culture, d'introduire l'écriture, d'introduire certaines techniques d'agriculture et autres choses aux tribus natives de Chine à cette époque.

J : Ok les questions suivantes sont relatives à la religion et aux mythes. Quelle est l'essence de Sarira, la relique Bouddhique légendaire ? Parfois quand un moine Bouddhiste meurt son corps est brûlé et il y subsiste quelques restes de reliques ressemblants à des perles.

C : Oui, j'ai d'abord besoin de dire que la plupart d'entre elles sont fausses. Celles qui sont véritables subsistent après le corps en tant qu’essence matérialisée de Lumière. Donc par exemple si un moine Bouddhiste atteint ce niveau de conscience et meurt, parfois son corps peut disparaître, ou même s'il ne disparaît pas et est incinéré, il y a une certaine essence en perle qui porte l'essence de sa présence d'âme comme une ancre dans le plan physique. Mais encore une fois je dirais que 98% d'entre elles sont fausses.

J : Est-ce que le Paradis de l'Ouest des Bouddhistes est une nation étoile dans les hautes dimensions ? Si oui, pouvez-vous nous dire dans quelle dimension elle se trouve ?

C : Ceci se réfère essentiellement à la sixième dimension ou le plan Bouddhique. C'est la dimension de l'illumination, la dimension de la béatitude.

J : Est-ce que le carnivorisme est une forme d'anomalie unique dans la quarantaine de la Terre ou joue-t-il un rôle nécessaire dans la chaîne alimentaire universelle ?

C : Cela fait partie de la chaîne alimentaire de certaines planètes non évoluées, quand la nourriture fait encore partie de l'évolution, mais sur Terre cela a été détourné par les Archontes.

J : Vous avez dit que l'univers physique est une co-création de la Source et de l'Anomalie Primaire. Est-ce que la 4D est aussi une co-création de la Source et de l'Anomalie Primaire ?

C : Tous les univers le sont.

J : Il est estimé que cet univers physique a déjà 13,7 milliards d'années. Est-ce que cela veut dire que l'Anomalie Primaire a existé plus longtemps que cet univers ?

C : L'Anomalie Primaire existe aussi dans les univers passés, dans les cycles cosmiques passés. Et elle a toujours existé potentiellement. Et ce potentiel se manifesta pendant l'interaction entre la Source et le potentiel de l'anomalie primaire, soit quand l'univers est né dans le continuum d'espace-temps. Ce fut avec cette interaction que l'on passa du potentiel à la réalité.

J : Est-ce que l'univers existe seulement au-dessus de la 5ème dimension avant que la 3ème et 4ème dimensions n’aient été créées ?

C : Oui. En fait les univers de dimensions supérieures furent créés avant et ensuite les univers de dimensions inférieures s'étendirent des univers de dimensions supérieures. En fait la matière se densifia dans les dimensions inférieures. 

P : Est-ce que Yggdrasil, l'arbre des 9 mondes dans la mythologie Nordique, est en fait une allégorie d'un réseau de filaments de plasma cosmique ?

C : Non, c'est une description qui est similaire à l'arbre de vie Kabbalistique et c'est en fait une carte des dimensions variées de l'univers.

P : Si le voyage dans le temps est possible, pourquoi les forces de la lumière ne sont pas intervenues dans les activités des forces sombres via un voyage dans le temps ?

C : Le voyage dans le temps n'est pas aussi simple que la plupart des gens pense. Le voyage dans le temps est seulement possible quand vous avez des points d'entrée et de sortie dans le même niveau de conscience, donc vous avez besoin d'avoir un récipient sur la surface de la planète avec assez de conscience pour recevoir cette assistance. Et si les forces de la Lumière sont intervenues mais seulement ça n’était pas suffisant pour résoudre le problème de l'obscurité dans cet univers.

P : Maintenant que les forces de la Lumière disposent de la technologie nécessaire à la téléportation, ne sont-ils pas capables de déployer une grille globale de Cintamani en téléportant les pierres de Cintamani partout dans le monde ?

C : Les forces de la Lumière ont besoin que l'humanité de la surface enterre les pierres de Cintamani avec sa propre énergie sur la surface de la planète, parce que ce qui est soigné est l'anomalie primaire connectée avec la conscience de l'humanité. Les forces de la Lumière elles-mêmes, par exemple le réseau Agarthien, et le Mouvement de Résistance, ont pris soin d’établir leur propre grille de Cintamani il y a longtemps. Nous avons également besoin d'un réseau de pierres de Cintamani qui soit connecté avec l'humanité sur la surface de la planète. L’énergie que ces pierres de Cintamani reçoit doit fonctionner de concert avec un réseau d'énergie humaine.

P : Ah donc d'une certaine manière nous mettons à l'extérieur notre propre réseau de compression.

C : C'est exactement ce qui se passe.

P : Est-ce que le Griffon, l'animal légendaire, existe vraiment ?

C : Il existait en Atlantide, et avant il y avait beaucoup d'étranges créatures qui existaient suite à une ingénierie génétique, et ces types de créatures existent toujours mais pas sur cette planère.

P : Est ce que les familles de dragon sont limitées sur le plan physique, ou bien certaines d'entre elles vivent sur les plans d'énergie de la Terre ?

C : Elles sont à la fois physiques et non physiques.

P : Est-ce que les dragons ressemblant à des serpents, dans le style Chinois, existent vraiment ?

C : Ces types d'entités dragon ont existé, plus spécifiquement dans des systèmes stellaires variés de la constellation de Draco. Ils existent aussi dans une forme physique et en-dessous de la surface de cette planète.

P : Si le voile garde les particules tachyoniques hors de la Terre, comment pouvons-nous établir une grille tachyonique de Lumière sur la Terre ?

C : Avec un réseau de chambre tachyoniques. Et aussi avec un réseau de produits tachyonisés qui agissent comme des nœuds dans la grille d'énergie de tachyons sur la surface de la planète.

P : Est-il bénéfique de porter des cristaux tachyonisés ou de les enterrer dans des points d'énergie ?

C : La plupart des cristaux tachyonisés sont destinés à un usage personnel, mais il y a certains cristaux spécifiques fait pour être mis dans certaines positions et ceci est déjà arrivé.

P : Où et comment les forces sombres nous font signer un contrat de l'âme avant notre incarnation ?

C : Les premiers contrats de l'âme, pour les êtres stellaires, ont été signés avant de pénétrer dans la zone de quarantaine de la Terre. Chaque personne qui pénètre dans cette zone a signé ce genre de contrat, d’une façon ou d’une autre. Un autre contrat est signé avant chaque incarnation. Vous devez comprendre que résilier un contrat n'est pas comme sur le plan physique quand vous signez un morceau de papier, c'est plus comme un accord énergétique, quand vous dites oui à une certaine chose.

P : Quelle est la différence entre la Causalité et le karma ?

C : La Causalité est une simple loi de cause à effet, c'est purement une loi physique, sur les plans physique et de plus haute énergie. Si vous faites une certaine action, cela déclenchera une certaine réaction, c'est juste la loi de la physique. Le Karma est une idéologie qui veut tourner la réalité de la causalité en quelque chose d'autre. Elle consiste à dire que ce qui arrive maintenant est le résultat de vos actions passées, quand en réalité la plupart de ces actions ont été orchestrées par la Cabale et par les archontes.

P : Dans quelle dimension Buddha a-t-il ascensionné ?

C : A ce point il est quelque part entre la 8ème et la 9ème dimension, en me rapportant à ma terminologie propre. Mais vous devez savoir que les terminologies pour nommer les dimensions et densités diffèrent d’une personne à l’autre.

P : Il y a beaucoup de chasse à l’homme dans l'histoire humaine comme celle de la sorcière de Bell. Connaissez-vous la cause derrière ces événements ?

C : Les chasses arrivent quand il y a un certain portail ouvert entre les plans physique et non physiques, et nombre d'entre elles apparaissent quand certains portails de plasma sont ouverts ; certains d'entre eux naturellement et certains d'entre eux artificiellement avec de la technologie. Parce que vous devez comprendre que certains groupes très limités eurent des technologies avancées à travers l'histoire humaine. Et ils utilisaient ces technologies de plasma pour ouvrir des portails à travers lesquelles certaines entités pouvaient entrer du plan éthérique à travers le plasma et avoir des effets sur le plan physique.

P : Pourquoi ces événements de chasse survinrent à peine après les années 1990 ?

C : Ils continuèrent à arriver mais la plupart des gens avaient des explications différentes pour elles.

P : Pouvez-vous décrire les 20 ans de service et la réinsertion dans le passé des programmes spatiaux secrets ?

C : Je ne suis pas d'accord avec ces informations, selon moi ces choses n’arrivent pas. Le voyage dans le temps ne se passe pas comme ça.

J : La Terre et Vénus sont généralement considérées comme des planètes femelles tandis que le Soleil et Mars sont généralement considérés comme une étoile et une planète mâle. Je voudrais savoir ce qui détermine réellement le genre d'une planète ou d'une galaxie.

C : En fait, la signature énergétique de l'être angélique qui est ancré dans la planète détermine son genre. Ces entités peuvent être plus ou moins de polarité masculine ou féminine. Dans le cas de la Terre, elle est plus féminine. Une planète est habituellement un être angélique qui a un corps physique de planète. En effet, la sphère est le corps physique d'une certaine entité angélique hautement évoluée.

J : Pourquoi les pommes d'or sont mentionnés dans différentes mythologies ?

C : C'est simplement un symbole qui vient du temps de l'Atlantide, quand la pommes d'or était un symbole de l'âme. L'or en tant que métal est une connexion avec la Lumière spirituelle de l'âme.

J : Quelle est l'origine de I Ching et son but originel ?

C : Cela fait partie du, je dirais savoir qui fut apporté à la planète par l'empereur jaune, qui vient de la culture Thuban. Et 64 combinaisons de I Ching font partie du code cosmique pour l'ADN, et ces 64 combinaisons peuvent décrire la plupart des événements arrivant dans cet univers. La permutation de ces 64 combinaisons est je dirais, un code universel, un langage universel.

J : Oh ok. Très joli.

C : Oui

J : Comment devons-nous créer un groupe d'ascension ?

C : C'est trop tôt pour parler de groupe d'ascension, parce que la situation n'est pas encore prête sur la surface de cette planète. Quand la situation sera prête, je donnerais des instructions mais nous n'en sommes pas encore là.

J : Donc devons-nous établir des groupes d'Ascension maintenant ?

C : Non pas maintenant.

J : Mais former des groupes de support à l’Événement est toujours d’actualité, non ?

C : Oui c’est parfait.

J : Donc la formation de groupes d’ascension représente la nouvelle étape.

C : Ce ne sera la prochaine étape que lorsque les gens seront prêts et lorsque les conditions énergétiques de la planète seront appropriées. Il n’est pas possible d’établir un tel groupe avant le moment opportun car autrement il ne pourrait pas se développer correctement. Il subirait beaucoup trop d’attaques et rencontrerait de trop nombreux obstacles ; ainsi son impact ne serait pas suffisant. Chaque chose en son temps, et le temps n’est pas encore venu pour les groupes d’Ascension.

J : Et donc les groupes de support de l’Événement deviendront-ils plus tard les groupes d’Ascension ?

C : Oui.

J : Ok, génial. Existe-t-il, outre la Larimar, un autre type de cristal, de gemme ou de météorite qui présente un alignement avec la civilisation Atlante ?

C : L’aigue-marine porte la signature de l’Atlantide.

J : Que pouvez-vous dire à propos de la pierre vacuolaire nommée « Healdburgites » (NdT : pierre à l’apparence d’une pierre volcanique ou météoritique) ?

C : Elle est originaire du système solaire d’Orion.

J : Savez-vous comment utiliser du Verre du Désert Libyen ?

C : Il s’agit d’un type unique de pierre car elle permet la transmutation des parties négatives de soi-même, les parties négatives que l’on renie. Elle aide à faire face à son côté obscur, à sa noirceur intérieure. Ainsi elle n’est que pour les personnes qui sont dans la volonté d’affronter leurs parties négatives oubliées, et qui se sont préparées pour cela.

J : Alors est-ce qu’elles sont adaptées à des personnes présentant une importante négativité intérieure ?

C : Si et seulement si ces personnes sont dans la volonté de se confronter à ces parts d’eux-mêmes et de les guérir. C’est une pierre qui est néfaste aux personnes présentant trop de négativité et qui ne sont pas dans la volonté de s’en défaire, car cela ne les rendrait que plus instables.

J : Parfois, il m’est possible de ressentir comme une balle invisible d’énergie entre mes paumes, dont je peux ressentir la résistance lorsque je rapproche mes mains. Savez-vous quel est ce phénomène ?

C : En soi, il existe un courant plasmatique qui parcourt les méridiens puis les doigts, et des courants éthériques passant à travers les doigts. Lorsque les doigts sont dans une certaine position ils peuvent créer une boule d’énergie plasmatique ou éthérique qu’il est possible de ressentir. Ce type de formation énergétique est réel et arrive d’autant plus régulièrement que vous pratiquez des pratiques énergétiques puissantes.

J : Est-il possible pour un couple d’âmes jumelles de s’incarner sur deux planètes différentes ?

C : Oui, cela est très commun dans cet univers. La planète Terre est une situation unique où ce procédé est contrôlé par les archontes.

J : Il est dit qu’environ 10 million d’êtres de type StarSeed (NdT : les êtres qui ne sont, en essence, pas rattachés à la planète Terre) se sont incarnés sur la Terre. Connaissez-vous le pourcentage d’âmes jumelles les composant ?

C : Il vous faut être plus clair dans votre question. Chaque personne a une âme jumelle.

P : Chaque personne a une âme jumelle, qui donc peut ne pas être incarnée sur la planète Terre ?

C : Parfois elle peut l’être, mais cela n’est pas très fréquent. Quand bien-même deux âmes sont incarnées sur Terre, elles ne se rencontrent que rarement. Enfin si tant est qu’elles se rencontrent, les interférences qui existent entre les deux êtres rendront très difficiles leurs rapports, voire les empêcheront d’avoir des interactions.

J : Ok. Les gens me posent souvent des questions à propos de leur âme jumelle. Ils me disent que leur âme jumelle n’est peut-être pas sur la planète mais qu’elle pourrait bien être dans des vaisseaux spatiaux ou dans les Pléiades. Est-ce possible ?

C : Je dirai que 95% des personnes n’ont pas leur âme jumelle sur le plan physique. Ils sont dans d’autres lieux, qui peuvent être dans des vaisseaux spatiaux, en base souterraine, ailleurs dans le système solaire, dans les Pléiades ou encore ailleurs.

J : Ok bien, sont-ce de bonnes nouvelles ?

C : Ça dépend de la façon dont vous l’interprétez.

J : Qu’est-ce que cela veut dire d’être un enfant du Rayon Bleu, ou un enfant Indigo ?

C : Il s’agit simplement de différentes descriptions des différents types d’êtres stellaires qui sont venus s’incarner en tant qu’enfant sur cette planète.

J : Quelle est l’origine des StarSeed ?

C : Il s’agit originellement d’êtres angéliques qui proviennent de différents systèmes solaires et qui viennent s’incarner ici sur Terre.

J : Y a-t-il des personnes, non Starseed en essence, impliquées dans les groupes de support de l’Événement et dans les méditations accélérant le processus de l’Ascension ?

C : Elles ne sont pas nombreuses.

J : Ce serait donc pour cela que les gens ne sont pas encore très nombreux.

C : Oui, de fait le pourcentage de personnes qui est éveillé n’est pas encore très élevé.

J : On dit que certains Starseed choisissent d’être célibataire durant cette dernière vie physique afin de privilégier leur ascension et l’ascension planétaire. Validez-vous cette possibilité ou s’agit-il en fait d’une programmation antérieure à la naissance, visant à empêcher les Starseed de s’unir à leurs compagnons d’âme et à leur âme jumelle ?

C : Il s’agit d’une programmation qui empêche les compagnons d’âmes et les âmes jumelles de se retrouver.

J : Ok ok. Peut-on en conclure que le célibat n’est pas quelque chose de positif ou si ?

C : Cela peut être positif s’il s’agit véritablement d’un choix personnel. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un choix artificiel, orchestré par des situations spécialement conçues afin d’amener à réaliser ce choix.

J : Est-ce que Bouddha et Jésus ont réalisé leur propre ascension durant leur vie sur Terre ?

C : Oui, ils ont ascensionné au moment de leur mort ou devrais-je dire transformation, au moment où leur vie physique connue s’est terminée. Ils ont atteint un niveau de conscience plus élevé.

J : Pourquoi ces deux êtres ascensionnés sont-ils décédés de la même manière que des mortels ?

C : Simplement afin d’être un exemple. Qui plus est, Jésus s’est notamment manifesté dans son corps de Lumière quelques jours après sa mort physique.

J : Ok et donc lorsqu’ils sont en vie, il n’est pas possible de les considérer comme des Maîtres Ascensionnés ?

C : Une fois passés par cette transformation, ils sont des Maîtres Ascensionnés.

J : Pourquoi est-ce que la majorité des channeling (NdT : des messages d’êtres non-physiques canalisés par des êtres physiques) proviennent des pays de l’Ouest plutôt que des pays de l’Est ?

C : Simplement parce que le channeling dans la forme sous laquelle on le connaît est une trouvaille de l’Ouest. Ce n’est pas très populaire dans l’Est. De plus, la plupart des channeling ont été commercialisés au travers de la culture et des réseaux New-Age. Seule une partie de ces channeling est authentique.

J : Comment est-il possible d’être sûr qu’un channeling délivre un message provenant véritablement d’un être positif avancé spirituellement ?

C : Simplement en utilisant votre discernement. Un être positif avancé spirituellement vous guidera systématiquement vers une inspiration plus profonde, et n’amènera jamais votre niveau de conscience à s’abaisser. Il améliorera toujours votre état.

J : Comment sont créées les visions dans les rêves ?

C : Votre propre âme peut vous envoyer une vision à travers vos rêves.

J : Pourquoi est-ce que certains rêves peuvent-ils aider les personnes à résoudre des problèmes de leur vie ?

C : Encore une fois, par le biais de leur âme qui profite de la phase de rêve pour transmettre des messages qui ne sont pas entendus lors de l’état conscient de l’individu réveillé.

J : Quel genre d’entraînement spirituel puis-je entreprendre afin de déchiffrer ces messages ?

C : Extrêmement peu de personnes sont réellement dans la possibilité de le faire, même si beaucoup se proclament capables de le faire. En réalité ils ne peuvent pas. C’est quelque chose qui arrive généralement naturellement, de manière spontanée une fois l’Ascension achevée.

J : Donc pour l’instant il nous est vraiment difficile de faire ça.

C : C’est vraiment compliqué et c’est énormément d’entraînement. La plupart des gens qui prétendent y arriver ne sont pas en mesure, en réalité, de réussir.

J : Pourquoi le Dalaï Lama choisit-il de s’incarner dans un individu donné ?

C : En réalité, l’Institution du Dalaï Lama a été piratée par les archontes il y a très très longtemps, et ils sont ceux qui déterminent l’incarnation.

J : Est-ce que les habitants des autres planètes peuvent se souvenir de leurs vies passées après s’être incarnés ?

C : Oui bien sûr.

J : Ah, il s’agit seulement de la Terre en quarantaine qui a ce problème, nous n’arrivons plus à nous souvenir.

C : Oui, actuellement c’est comme ça.

J : Qu’est-ce que cela signifie de tomber à répétition sur des chiffres tels que 1111, 1212, 222 et 333 ?

C : Cela fait partie des synchronicités cosmiques, de la toile cosmique provenant de la Source, qui éveille les êtres au travers de ces synchronicités.

J : Quels genres de techniques recommanderiez-vous pour des patients atteints du cancer ?

C : Tout d’abord il existe des cliniques autour du globe qui disposent de protocoles complets afin de guérir le cancer. Beaucoup de ces cliniques sont empêchées d’être connues du grand public, car la Cabale les entrave. En dépit de cela, des personnes ont établi des protocoles complets. Le fait est que même si ces protocoles ne sont pas évidents à effectuer, ils permettent réellement de soigner le cancer et j’ai des contacts qui peuvent aider dans ce domaine.

J : Ok. Est-il utile de programmer l’ADN avec l’intention de se soigner soi-même, lors d’une séance de guérison ?

C : Cela peut aider si c’est réalisé correctement et avec suffisamment de conscience.

P : Très bien, la prochaine partie porte sur la libération planétaire. Comme vous le disiez précédemment, si un seul humain se connectant pleinement et entièrement à sa présence JE SUIS est en mesure de libérer la planète Terre, alors pourquoi Saint Germain n’a-t-il pas libéré notre planète en invoquant sa présence JE SUIS il y a 200 ans de cela ? 

C : Il n’était, en soi, pas suffisamment au courant de la situation planétaire. En dépit de ce manque d’information, son impact sur la civilisation de l’Ouest est aujourd’hui toujours ressenti et continuera à l’être dans l’avenir. Afin de réussir cette mission, il faut être au courant de nombreuses informations dont il ne pouvait être au courant à cette époque. De plus, la situation n’était pas propice à ce moment-là.

P : Si nous choisissons délibérément de construire une chambre de guérison tachyonique sur une leyline (NdT : une ligne formée par l’alignement de structures naturelles – du relief par exemple - et/ou de structures humaines – des monuments de culte par exemple) le flot de tachyons coulera-t-il le long de toute la leyline ?

C : Oui.

P : Étant donné qu’Israël détient une des clés du code de Lumière de l’Atlantide, comment devrions-nous activer ce code pour le bien de la Nouvelle Atlantide ?

C : Ok, alors ce n’est pas encore le moment de faire cela car il s’agit d’une opération très sensible et cela se fera principalement au moment de l’Événement et après.

P : J’ai constaté qu’enterrer des pierres de Cintamani pouvait entraver les activités de la Cabale, par le biais de nombreuses fondations privées. En conséquent, s’il-vous-plaît, nommez 5 ONG ou fondations sur lesquelles les travailleurs de Lumière devraient intervenir dès que possible.

C : Très bien, il serait plus facile d’aller chercher sur Internet les organisations fondées par Soros. Il s’agit là d’un bon indicateur. Évidemment, vous pouvez rajouter à cela les associations pour la santé mondiale et les organisations du type Nations Unies. Ainsi vous aurez une large liste.

P : Cela fait presque 4 ans qu'a été initiée l’opération Pandora. Devrions-nous réaliser davantage de méditations de libération éthérique afin d’accélérer le processus ?

C : Ce dont nous avons fondamentalement besoin serait plutôt d’augmenter le nombre de personnes qui pratiquent la méditation du dimanche, mais j’ai révélé que les forces de la Lumière passaient maintenant au plan B car il n’y a tout simplement pas assez de coopération à la surface de la Terre. Ce plan est plus long mais est plus sûr. C’est une des raisons qui explique que ce processus prend aussi longtemps.

P : Comment pourrions-nous établir un espace de Lumière dans notre voisinage ?

C : Tout d’abord, il vous faut former un groupe de personnes conscientes qui sont en mesure de travailler en équipe. C’est l’étape 1. Je vous conseille de former des groupes de personnes conscientes qui peuvent travailler comme une équipe, capables de se débarrasser de tous les parasitages internes au groupe. Quand suffisamment de ces groupes seront établis, la prochaine phase qui consiste en la création de zones de Lumière sera divulguée. Il n’y a pour l’instant pas d’intérêt à en dire plus, car les fondations sont manquantes.

P : Très bien, passons maintenant à la dernière partie relative à l’après Événement. Est-ce que les travailleurs de Lumière ou StarSeed pourront travailler sur les vaisseaux ou à la Confédération Galactique après l’Événement ?

C : Oui bien sûr, jusqu’à un certain point, lorsqu’il y aura suffisamment d’interaction et quand nous aurons traversé un certain processus, il sera possible pour eux de vivre sur les vaisseaux ou de travailler à leur bord.

J : Voulez-vous dire immédiatement après l’Événement ou assez vite après ou autre ?

C : Cela prendra quelque temps car il y a un processus d’intégration. Néanmoins cela n’a pas besoin d’être trop long.

J : Ah oui, pas si long ?

C : Peut-être une année ou quelque chose dans ce genre-là, c’est mon avis concernant les premières personnes de la surface qui commenceront à travailler sur un vaisseau. Mais il s’agit là d’une très large approximation.

J : Ok. Serait-ce après le premier Contact donc ?

C : Graduellement après le premier Contact, oui.

J : Après la remise à zéro financière, beaucoup d’entreprises classées seront dans l’obligation de racheter leurs actions. Qu’adviendront-elles si jamais elles se trouvaient dans l’impossibilité de réunir les fonds ?

C : De nombreuses entreprises feront faillite, et seulement les entreprises saines resteront. Donc, les parties des entreprises qui se montreront capables de produire des biens de qualité resteront et les autres branches seront simplement forcées de faire faillite. Cela sera utile pour purger les compagnies de toute la bureaucratie et des activités sur lesquelles la Cabale se base.

J : Quel est le prix standard d’un tel plan de rachat ?

C : Il vous faut reformuler, qu’entendez-vous par prix standard ?

P : Afin d’acheter le stock, vous devez en connaître le prix. Donc lorsque l’entreprise s’engage dans son propre plan de rachat, quel est le prix de référence utilisé ?

C : Le prix sera déterminé par différents facteurs, dont l’un sera la valeur du stock selon le marché des stocks. L’index de santé de l’entreprise sera également pris en compte. Il existe de nombreux index qui témoignent du comportement d’une entreprise et de sa façon d’opérer. Un algorithme complexe sera validé et permettra de déterminer le prix final du stock.

J : Après l’Événement, quel sera le délai avant que les technologies avancées soient mises à disposition des habitants de la surface ?

C : L’humanité n’est pas prête pour toutes les technologies. Certaines races disposent de technologies qui sont plus avancées que tout ce dont vous pourriez jamais rêver. L’humanité va recevoir la nouvelle technologie qu’elle sera capable d’intégrer et certains individus recevront plus. Mais je précise que le saut quantique que l’humanité va expérimenter va être énorme, ce sera génial. Néanmoins, l’humanité aura toujours besoin d’expérimenter un processus intérieur de croissance spirituelle afin de bénéficier pleinement de tous les bénéfices de cette transformation.

J : Vous avez dit une fois que le Premier Contact prendra place un an après l’Événement. Est-il possible de réduire cette durée en introduisant les différentes technologies avancées, y compris celles utilisées dans les programmes spatiaux secrets ?

C : Cette durée de 1 an inclut d’ores-et-déjà l’intégration de ces technologies et j’ajouterai que le problème principal ne réside pas en la technologie mais en la conscience humaine. Après l’Événement, les gens auront besoin de comprendre la relation entre conscience et technologie, et seulement les êtres matures spirituellement pourront avoir accès à davantage de technologies. Parce que, autrement, cela créerait un déséquilibre qui pourrait être utilisé à mauvais escient.

J : Est-ce que les incarnations cesseront d’avoir lieu lorsque la Terre aura achevé sa propre ascension ?

C : L’incarnation ne sera alors plus qu’une option pour ceux qui souhaiteront l’expérimenter, mais la plupart de l’humanité n’existera plus ici sur cette planète une fois que la Terre aura complété sa propre ascension.

J : Une fois que la Terre aura complété sa propre ascension, est-ce que le ciel nocturne subira des changements drastiques ?

C : Oui il va beaucoup évoluer car les photons ne seront plus les porteurs de l’information. En effet, lorsque l’on regarde dans le ciel maintenant, nous regardons dans le passé et la lumière prend beaucoup de temps à voyager à travers les différents systèmes solaires jusqu’à la Terre. A ce moment-là, les tachyons seront les nouveaux porteurs de l’information et donc il sera possible de voir le ciel comme il sera réellement dans le moment présent, ce qui un peu différent de notre situation actuelle.

J : Verrons-nous alors de plus en plus d’étoiles dans le ciel ?

C : Vous les verrez comme elles le sont réellement dans le présent, et non comme elles l’étaient au moment où la Lumière a quitté ces étoiles pour voyager jusqu’à la Terre.

J : Est-ce que la totalité de la population de la surface sera en mesure de se réunir avec sa flamme jumelle après l’Événement ?

C : Pas immédiatement, mais graduellement ce processus s’effectuera. Encore une fois, je tiens à préciser que le processus d’évolution spirituelle de l’humanité ne sera pas instantané et prendra quelque temps. Il sera très rapide mais tout n’arrivera pas en une nuit.

J : Beaucoup de travailleurs de Lumière préfèrent attendre pour des technologies de guérison post Événement, plutôt que d’apprendre des techniques pour se soigner dès maintenant. Comment commenteriez-vous cela ?

C : Je suggérerai fortement à chacun de vivre dans le moment présent, sans être dans l’attente de l’Événement, parce que si vous êtes dans l’attente de l’Événement, vous vivrez frustré et ennuyé tout en étant toujours dans l’attente de l’arrivée de l’Événement. Si vous vivez votre vie dans le moment présent, en étant activement engagé dans l’accélération du processus, alors votre vie sera bien remplie et vraiment intéressante. Et alors lorsque l’Événement arrivera, vous serez d’autant plus préparé.

J : Ok génial. Est-ce que les technologies avancées de soin remplaceront les personnes qui nous soignent actuellement ?

C : Pas complètement car tout soin nécessite en partie la présence humaine.

J : Donc les soignants peuvent toujours se spécialiser dans les technologies de soin ?

C : Oui et ils vont être très utiles. Il y aura un énorme besoin de soignants dans les semaines qui suivront l’Événement.

J : Ok bien. Pour le moment, nous en sommes toujours à l’alerte rouge ?

C : Malheureusement oui.

J : Est-ce que la situation s’est améliorée ?

C : La situation s’est lentement améliorée mais les forces de la Lumière sont toujours en alerte. La situation n’a toujours pas été résolue mais s’améliore doucement, cela va vraiment lentement mais oui, elle s’est améliorée.

P : Nous sommes dans la dernière ligne droite vers la libération planétaire. Cobra, avez-vous quelque chose à nous dire ? Pour encourager les gens ou simplement pour rajouter quelque chose ?

C : J’aimerais dire deux petites choses. La première est que j’encourage chacun à maintenir la représentation de ce qu’il souhaite créer et de savoir ce qu’il veut créer ; d’en avoir une puissante conviction et de maintenir cette représentation. La seconde est d’apprendre à coopérer en équipe. Au point où nous en sommes, il s’agit de 2 facteurs clés tandis que nous avançons au travers de cette phase particulière vers la prochaine.

P : Ok, merci Cobra. 

J : Merci.

U : Merci.

C : Merci, Victoire de la Lumière.

Lien internet associé:

http://www.golden-ages.org

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Michelle Richard

Rentre ta description ici :)

Adresse email:

m.ric@videotron.ca

Téléphone:

(450) 920-0506