Kara Demonet : Passer de l’ancien au nouveau

Résumé de l'article:

Nous sommes passés de la 3D à des dimensions plus élevées.

Article:

Extrait :

Retirez votre énergie des désastres de l’ancien monde et centrez-vous sur votre propre Divinité. Sachez que plus votre peur peut vous sembler importante, plus votre saut dans le Nouveau est important, alors sortez de l’illusion de la peur afin qu’elle puisse se transformer.

Laissez tomber toutes les boîtes, comme la croyance dans les lignes de temps. Les lignes de temps sont des illusions. Tout ce qui a une étiquette (hmmm, chaque nom?) limite et c’est comme d’être dans une boîte, vous êtes bloqué. Rappelez-vous que dans le Nouveau, vous êtes libre. Dans le Nouveau, vous avez des mémoires; seulement vos mémoires ne sont pas chargées, si vous êtes clair.

S’il y a une charge lorsque vous revisitez quelque chose, cela indique que vous vous accrochez encore à cet événement émotionnellement. Continuez à le visiter jusqu’à ce que vous remarquiez que vous n’avez plus d’énergie à propos de cet événement ou de cette personne.

Tant que vous êtes attaché à une mémoire, vous n’êtes pas libre. Si votre énergie est encore connectée à un ancien événement ou à une personne, elle peut se manifester par de l’anxiété, de la honte, un désalignement physique et une souffrance émotionnelle. Lorsque vous nettoyez l’événement ou lorsque vous vous dégagez de la personne, vous vous libérez de ces anciennes énergies.

Il y a eu une autre descension et intégration du Féminin Divin / Masculin Divin. C’est essentiel, car l’un sans l’autre est incomplet. Le Féminin Divin crée; le Masculin Divin manifeste, en servant le Féminin Divin. Il y a des choses qui facilitent cela; l’une d’entre elle est d’aller dans votre Espace Sacré (votre Cœur) et de faire appel aux deux. En créant un Mariage Sacré.

Une autre est de visualiser un Vesica Piscis en plaçant un pied dans une section, puis l’autre pied dans l’autre section et ensuite d’amener les deux pieds au centre. Le Vesica Piscis est un symbole fait de deux cercles qui s’intersectent, en créant un espace entre le deux. Vous pouvez faire les deux, comme je le fais souvent. Ces deux exercices font appel à la Source (votre Divinité) et vous aident à réaliser que vous n’êtes jamais séparé de la Source. Le Royaume n’est pas en dehors de vous; il est à l’intérieur; il crée le Ciel sur Terre à travers vous… L’Ascension.

En faisant ces exercices, vous entrez dans Anthropos; en étant pleinement réalisé. Vous trouvez votre Véritable Soi et vous devenez celui que vous êtes destiné à être. Ouvrez les yeux, vous êtes Divin; soyez l’expression de l’Amour afin de pouvoir accomplir votre destinée. Nombreux sont ceux qui vivent dans le sommeil; éveillez-vous à tout ce que vous êtes !

Lire le message complet via le lien.

 

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/kara-demonet-passer-de-lancien-nouveau/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: