Kryon : Qui êtes-vous ?

Résumé de l'article:

Canalisation de Kryon, Longmont, Colorado, 14 janvier 2018 Tel que canalisé par Lee Carroll pour Kryon

Article:

Extrait :

L’année 2018 est un maître nombre dans la numérologie Tibétaine. L’addition de ses chiffres fait onze, et la signification de ce nombre est l’illumination. Aussi c’est comme une invitation à permettre que cette année soit celle où la lumière s’éclaire dans tant d’esprits sur ce qui se produit véritablement pour la planète. Aujourd’hui, je vais vous donner de l’information très ésotérique mais profonde qui parle de vous et de qui vous êtes. Cela parle d’un nouveau paradigme de l’Être Humain.

Le travail ce week-end a été à la fois scientifique et ésotérique. Ceux qui étaient dans ce public ont reçu quelque chose que la plupart ne font pas – une combinaison d’énergies. C’est une combinaison de science et de ce que vous appelez spiritualité, qui brouille ensuite tout le savoir de telle façon que certains doivent demander : « Mais quelle est vraiment la différence entre elles ? » Alors je le redis : si vous croyez que Dieu ou une source créatrice a créé la planète, alors cette source créatrice doit logiquement être un maître physicien. Tout ce que vous regardez et étudiez est la création d’une source extérieure intelligente, et, par suite, votre science est l’étude de ce que cette source créatrice a fait.

Vous devez commencer à comprendre qu’il y a plus qu’un simple recoupement entre la science et la spiritualité. C’est en fait la même étude. C’est un signe des temps que dans votre réalité, même les personnes les plus scientifiques disent souvent : « Nous voyons une forme d’intelligence dans l’Univers qui nous a tous affectés. Nous ne comprenons pas comment elle fonctionne et nous ne savons pas pourquoi, mais elle doit être là à cause de la logique de ce qu’en fait nous observons. » Ce constat fait référence à la vieille idée que le hasard et la chance ont tout créé, ce qui semble cependant impossible maintenant. Cela crée aussi une nouvelle urgence à la question, « Qui êtes-vous, réellement ? »

Éventuellement, même les esprits les plus fermés parmi ceux qui étudient la science devront s’approcher de la conclusion que les choses ne sont pas comme ils le pensaient ou comme on leur avait dit. L’étude même de l’évolution humaine sera remise en question. Les idées dominantes sur la façon dont vous êtes arrivés là, et sur combien de temps cela a pris, sont fausses. C’est maintenant, dans l’après 2012, qu’il va commencer à y avoir des indications très claires d’une autre histoire, complètement.

Même ainsi, vos livres d’écoles continuent de vous donner une mythologie du déroulement du développement de l’humanité. Ceci devra changer, et je vais vous dire pourquoi, très chers. C’est parce que si cela n’a pas lieu, il y aura une révolte parmi les jeunes qui regardent autour d’eux et qui voient une vérité différente. Cela pourra forcer à réécrire une histoire qui est actuellement biaisée dans la pensée ancienne et les vieilles idées.

Message complet via le lien.

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/kryeon-qui-etes-vous/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: