La conscience de l’absurdité totale des conflits de toute nature

Résumé de l'article:

Canalisation par John Smallman.

Article:

Comme vous pouvez l’imaginer, ici dans les royaumes spirituels l’excitation est proche du paroxysme ! Pourtant, partout dans le monde, et notamment dans la région de la Palestine et d’Israël, il semblerait que les gens connaissent l’enfer sur Terre. À mesure que la colère s’intensifie et que les conflits font rage, il sévit une quantité énorme de douleurs et de souffrances totalement inutiles et injustifiées ; mais sachez cependant qu’il y a là une indispensable élévation de la conscience de l’humanité quant à l’inutilité de ces modes de comportement, de relations, et de ces tentatives de résolution des différends entre les peuples.

Depuis la nuit des temps les conflits ont totalement échoué à résoudre les désaccords, sans parler d’établir une coexistence pacifique entre les factions belligérantes. L’humanité est enfin en train de capter le message, mais il a fallu cette récente escalade de conflits à travers le monde pour qu’il arrive vraiment à destination. Il s’ensuit qu’un nombre considérable de gens bons et aimants travaillent ensemble pour persuader ceux qui sont remplis de haine et de ressentiment de faire une pause dans le conflit pour se rencontrer, pour commencer par mettre fin aux activités hostiles qui déchirent les familles et les sociétés, puis pour travailler ensemble à établir une acceptation aimante des droits de chacun de vivre en paix.

Il vous semble bien que les gens l’ont tenté en vain depuis des générations, et ils l’ont fait, mais il y a maintenant une telle intensité d’Amour pour rapprocher les peuples que l’excitation réactionnelle de colère de ceux que vous pourriez décrire comme des « têtes brûlées » sera calmée, afin que leur rage souvent intense cesse d’alimenter les feux de la dissension qui semblent ne jamais pouvoir être éteints.

C’est le temps de l’acceptation, le moment d’accepter qu’un nombre incalculable de gens ont été tués, torturés et blessés, et que rien ne peut changer ce fait ; et le moment d’accepter aussi que continue, comme avant, à attiser la rage n’apportera pas de solutions mais seulement davantage d’une souffrance absolument inutile et horrible.

Jusqu’à une époque très récente, l’humanité en général considérait comme logique que le moyen de gagner un conflit était d’augmenter la taille des armées et l’efficacité de leurs armes. Toutefois, la conclusion nucléaire de la deuxième guerre mondiale a clairement démontré que cette attitude devenait de plus en plus dangereuse et qu’il était même insensé de la maintenir ou de l’encourager.

Lire le message complet via le lien.

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/la-conscience-de-labsurdite-totale-des-conflits-de-toute-nature-est-en-train-de-se-lever-sur-lhumanite/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: