La façon dont vous, l’humanité, vivez sur Terre va changer bientôt et de façon spectaculaire

Résumé de l'article:

Transmis par John Smallman.

Article:

La façon dont vous, l’humanité, vivez sur Terre va changer bientôt et defaçon spectaculaire pour le mieux. La prise de conscience s’éveille enfin sursuffisamment d’entre vous pour que vivre en tant qu’individus séparéss’occupant principalement de vos propres besoins et désirs ne fonctionne pas etne peut pas fonctionner.

La preuve est là depuis des éons, mais votre ego a soit refusé de la voir,soit il l’a totalement nié. Au lieu de cela, le monde a été un endroit où laconcurrence effrénée a pris le dessus à tous les niveaux de la société et danschaque nation et culture.

La peur du rejet et le besoin d’appartenir à un groupe de soutien et deprotection a été extrêmement diviseur, comme le démontrent clairement les guerreset les conflits au sein des familles ou entre les nations tout au long de votrehistoire enregistrée.

En tant qu’humains, dans la forme, il semble que vous êtes séparés, etpendant des éons, vous avez cherché à appartenir à des groupes de soutien puissants,parce qu’en tant qu’individus, vous semblez petits, insignifiants etvulnérables.

Mais ces groupes de soutien ont toujours développé des hiérarchiesdominantes où les membres apparemment plus forts – qui étaient pratiquementtous des hommes – rivalisaient toujours de manière hostile ou agressive pour lerôle de leader. Ce comportement est dicté par l’ego et la testostérone etconduit toujours à la douleur et à la souffrance, souvent à grande échellecomme l’ont montré les guerres mondiales récentes.

Il peut sembler que la concurrence dans le commerce est bonne et honorable,et que, étant beaucoup plus rationnelle que les conflits, elle aconsidérablement réduit la possibilité de nouvelles guerres majeures. Ce n’estpas le cas.

Les jeux de compétition étaient autrefois une façon amusante d’exprimer etde libérer ces tensions en s’engageant dans des défis amicaux d’habileté et deforce entre les équipes adverses.

Cependant, ces jeux sont devenus des entreprises très sérieuses faisant del’argent, le plaisir a été enlevé, le but a changé, et maintenant l’intentionest principalement de s’engager dans le conflit pour écraser, dominer ethumilier l’équipe adverse. La concurrence dans le commerce est encore plusimpitoyable, et des guerres ont été déclenchées pour protéger les biens desentreprises.

Pendant longtemps, les médias grand public ont manipulé la vérité pours’assurer que la population générale soutient les souhaits des grandesentreprises, les propriétaires des médias, en présentant les nouvelles sous unjour favorable.

Cependant, au cours des deux ou trois dernières décennies, avec l’avènementde télécommunications mondiales peu coûteuses et instantanées accessibles àtous, le contrôle et la manipulation de l’information par les médias grandpublic ont été sérieusement affaiblis et sapés.

Partout, les gens apprennent que ce qu’on leur dit a toujours un programmecaché qui l’appuie et qu’il ne peut pas être pris au pied de la lettre.L’expression “suivre l’argent” est apparue pour encourager la prise deconscience de la malhonnêteté omniprésente qui était, jusqu’à récemment, biendéguisée par ceux qui prétendaient informer.

La prise de conscience de masse du manque d’honnêteté et d’intégrité dansles affaires, la politique et de nombreuses autres organisations sociales,religieuses, éducatives, caritatives et culturelles se développe rapidement, etcela entraîne déjà de grands changements afin de révéler ce qui doit êtredécouvert.

Les nouveaux dirigeants, qui fonctionneront ouvertement et honnêtement, sontmaintenant debout et sont promus à des postes à partir desquels ils peuventd’abord nettoyer ces organisations, et ensuite s’assurer qu’on peut leurdemander de s’engager honnêtement et sans réserve dans les énoncés de missionqu’ils revendiquent.

Ces changements sont des événements énormes et phénoménaux qui surviennentdans la société humaine partout dans le monde. Ne vous laissez pas découragerpar le flux continu d’informations sur la corruption dans les hautes sphères.

Au lieu de cela, rappelez-vous que cela dure depuis des éons, alors quel’information à son sujet était profondément cachée. Il a toujours été là,beaucoup l’ont soupçonné, mais les preuves n’étaient pas disponibles pour leconfirmer. Maintenant, tout cela sort parce que la Lumière d’Amour, que vousavez tous l’intention d’ouvrir et de démontrer dans votre vie quotidienne, estmassivement efficace.

Vos intentions amoureuses changent chacun de vous, vous aidant à agir àpartir de vos centres auditifs avec honnêteté et intégrité, et s’écoulent alorsde vous dans des vagues d’énergie aimante qui aident énormément à changer lemonde.

Vous avez tous choisi de vous incarner en ce moment pour prendre part auprocessus d’éveil de l’humanité en offrant l’énergie de vos puissantesintentions amoureuses à tous ceux avec qui vous interagissez de quelque manièreque ce soit. Ce n’est pas quelque chose que vous faites dans les mots ou laconversation, c’est juste votre champ d’énergie personnel qui interagit avecd’autres champs d’énergie et qui les élève, les éclaire et les inspire.

Ce que vous faites à chaque instant est essentiel au processus d’éveil,parce que vos champs d’énergie s’intensifient à chaque instant et parce quevous tenez et renouvelez tous l’intention de n’aimer que ce qui surgit pourvous personnellement dans votre vie quotidienne.

Néanmoins, il y aura des moments où une situation est émotionnellement trèsperturbante pour vous – après tout, vous êtes encore en forme en tantqu’humains non réveillés – et vous réagirez sans amour.

Mais, même si ce n’est pas immédiatement, vous réaliserez rapidement quevous avez réagi d’une manière qui n’était pas aimante, d’une manière quin’était pas en accord avec votre véritable intention, et vous serezbouleversés, voire en colère contre vous-mêmes.

Comprenez que ce qui s’est produit n’était pas ce que vous vouliez ou auriezchoisi, et que ce n’était qu’une réaction émotionnelle à un sentiment puissantqui, à ce moment-là, semblait être vous.

Cependant, vous savez que vous n’êtes pas vos émotions ou vos sentiments,c’est juste que parfois la connaissance vous échappe dans le moment présent, etc’est simplement un aspect de l’être humain. L’important est donc de vouspardonner et de laisser tomber tout jugement, blâme ou honte que vous vous êtesjetés sur vous-mêmes.

Vous savez que ce qui s’est produit n’était pas prévu, et que la façon dontvous avez réagi n’était pas qui vous êtes. C’est une leçon pour vous parcequ’elle vous aide à comprendre pourquoi les autres réagissent de façonexcessive dans les moments de peur, de panique ou de stress extrême. Rien quede voir ça vous fortifie !

Oui, quand vous explosez en colère contre quelqu’un, cela vous montre trèsclairement l’inconvénient d’être un humain non réveillé. Et en voyant cela, eten vous pardonnant vous-mêmes, vous trouvez qu’il est beaucoup plus facile depardonner aux autres, tout en vous sensibilisant à la facilité avec laquelle ilest facile de réagir de manière inappropriée.

Il vous montre que vous devez être attentif – surtout lorsque vous êtesfatigué ou pressé – aux déclencheurs qui peuvent vous pousser à réagir avantque vous n’arriviez à faire une pause et à respirer profondément.

Vous êtes tous des êtres divins, infiniment aimés à chaque instant et, commevous le savez, Dieu ne juge pas. C’est pourquoi, suivez Son exemple, et cessezde vous juger vous-mêmes.

Au lieu de cela, aimez-vous et pardonnez-vous comme Il le fait, et enfaisant cela, vous trouverez que vous avez la force et le désir de pardonneraux autres, et dans ce désir vous trouverez une belle douceur et une compassionpour tous les autres.

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Traduit par Frédérik pour : https://messagescelestes.ca/

Partagé par : https://messagescelestes.ca/

Lien internet associé:

https://messagescelestes.ca/en-vous-pardonnant-vous-memes-vous-trouvez-beaucoup-plus-facile-de-pardonner-aux-autres/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: