La géométrie sacrée

Résumé de l'article:

La géométrie sacrée est-elle une clé pour l'illumination ? Un texte d'Untwine.

Article:

Extrait :

La géométrie sacrée implique des motifs sacrés universels utilisés dans la conception de tout dans notre réalité, le plus souvent dans l’architecture, l’art et la nature.

La croyance de base est que la géométrie et les rapports mathématiques, les harmoniques et les proportions se retrouvent aussi dans la musique, la lumière, la cosmologie. Ce sont les modèles invisibles qui animent notre monde physique tout comme les traditions spirituelles croient que l’âme anime le corps.

Les formes, les motifs et les compositions visuelles ont la capacité de séduire nos yeux tout en captivant notre imagination.

Qu’il s’agisse d’œuvres d’art magistrales ou de la nature, cet enchantement peut être si émouvant et impressionnant que les gens l’associent naturellement à la transcendance, au surnaturel ou au spirituel. Sous ces modèles se cachent des relations qui peuvent être mesurées, numérotées, reproduites et définies.

Ce domaine d’investigation et d’observation à la fois mathématique et ésotérique, connu sous le nom de géométrie sacrée, vous éclairera et vous mystifiera tout en vous invitant à changer la façon dont vous regardez le monde.

À lire sur le site d’ExoPortail.

Lien internet associé:

https://exoportail.com/la-geometrie-sacree-est-elle-une-cle-pour-lillumination/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: