La grande éruption solaire

Résumé de l'article:

Le soleil est très actif.

Article:

La 14ème éruption solaire la plus puissante jamais enregistrée s'est produite avec 3 éjections de masse coronale, qui devraient frapper la Terre au cours des 48 heures à venir.

Et cela, après la suppression de la Pierre Noire et après notre série de méditations … est-ce une simple coïncidence ?  

Voici quelques publications de Cobra :

«Le  nombre de personnes qui font cette méditation [hebdomadaire] est le facteur le plus influent du pouvoir de la population humaine de la surface pour accélérer le moment de l'Événement ... »

« Cette énergie [du Soleil Central Galactique via notre Soleil] effacera complètement  l'anomalie primaire et l'entité plasmatique autour de la Terre ... 

« Il est important de comprendre que l'Événement est une interaction active entre notre conscience globale et le Centre Galactique et que les énergies galactiques nous sont apportées, en fonction de notre capacité à les recevoir ... »

« Pourtant, cela [La vague Galactique d’Amour] sera assez fort pour éliminer toute l'obscurité de notre système solaire, pour l’enlever de la surface de la planète et déclencher l'Événement ».

«L'élimination de la Pierre Noire entraînera un déséquilibre et l'état métastable actuel de faux vide cessera d'exister ... »

« L'élimination de la Pierre Noire créera l'événement de métastabilité du vide qui permettra la pénétration du front de la bulle de nucléation sur la limite du voile, vers la surface de la planète et déclenchera l'Événement ».

« L'Événement est le moment d'implantation de véritables conditions de vide quantique à l'intérieur du voile et donc l’élimination de la partie de l'anomalie primaire, directement responsable de l'existence du mal. La force sous-jacente qui permettait l'existence de la cabale et de la souffrance cesserait d'exister ... »

« La Pierre Noire a été dissoute, et toute anomalie primaire qui est associée à elle devrait être supprimée, autour du temps de l'équinoxe de septembre ».

Je tiens à noter que nos méditations passées ont apporté des résultats inattendus dans les événements mondiaux et ceux-ci ont été radicalement modifiées, à la grande surprise de toutes les parties concernées : « Les choses arrivent maintenant plus rapidement que prévu. Quatre jours après notre méditation, Palmyre est libérée » :

https://www.rt.com/news/379197-syria-army-retake-palmyra/

Où nous en sommes maintenant est une validation de beaucoup de choses que vous avez vu arriver. Surtout les plans du groupe Chimera, voulant tout détruire avant leur fin. Nous voyons également que les gens connus du public dans notre communauté, traversent des difficultés incroyables. Et je sais que chacun d'entre vous a vécu sa propre fin infernale du voyage du héros.

C'est comme lorsque vous jouez à un jeu de société, à un jeu vidéo ou à n'importe quel type de jeu. Si vous êtes un perdant blessé, (comme je l'étais lorsque je jouais à ces jeux, ou comme le Groupe Chimera), vous voulez tout détruire avant d’être éliminé, parce que quelqu'un d'autre va venir vous battre. Et rappelez-vous, ces deux ouragans épiques et toutes vos luttes récentes ne se seraient pas produites si nous perdions ... Nous gagnons et nous gagnerons!

La victoire pourrait-elle être plus proche qu'on ne le pensait à l'origine? Si nous maintenons nos méditations, cela pourrait arriver. Je recommande de regarder la vidéo du site « Suspicious Observer » (https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=pQXu4JmbvzU ) où vous pourrez approfondir ce qui se passe avec notre soleil.

Observons donc ce qui se passera durant les prochaines 48 heures, mais j'espère que ce sera épique ! Pourrions-nous être libres … enfin ?

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://truthearth.org/2017/09/07/the-great-solar-flare/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: