La guerre est finie

Résumé de l'article:

Un message de Brenda Hoffman.

Article:

Très Chers,

Peut-être croyez-vous que la terre se divise en deux entités de «bons» et de «méchants», et que vous ne vous sentez pas digne de la «bonne» terre. Cette division de la terre n’est pas comme la plupart l’envisage maintenant. Il n’y a qu’une seule terre avec des dimensions ou des voiles différents qui s’ouvrent à mesure que l’on entre dans la 5ème dimension ou au-delà – ce qui est peu différent de ce qui arrive maintenant.

Beaucoup d’entre vous savent que vos anges et d’autres guides vous ont aidé tout au long de cette transition, même s’ils n’étaient pas visibles dans votre monde 3D. C’est ainsi que vous avez reçu des messages sous la forme de numéros séquentiels, de plumes, de signes, de musique et d’autres indicateurs que vous n’êtes pas seul.

Pour certains, de tels indicateurs suffisent à justifier tout ce que vous avez rencontré dans cette vie et bien d’autres. Vous n’êtes pas seul – une phrase réconfortante en effet.

Mais vous devez également savoir que votre nouveau processus diligent vous crée quelque chose qui demande votre effort ardu. Donc, vous commencez à vous interroger sur votre aide derrière le rideau.

«Est-ce que je suis en train de faire ça?» «Est-ce que cette Nouvelle Terre proclamée glorieuse est réelle? Ou est-ce une façade pour me maintenir dans cette vie?

Vous vous interrogez sur la sagesse de votre voyage parce que vous ne pouvez pas encore toucher ou ressentir la joie qui a été proclamée encore et encore. Vous espériez et rêviez de la séparation des voiles dimensionnels, ce qui n’est guère différent des marins explorateurs exigeant de voir la terre après des mois de navigation sur l’océan.

Lire le message complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

http://lapressegalactique.com/2017/11/28/la-guerre-est-finie/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: