La mort de l’ancien monde

Résumé de l'article:

Le Grand Éveil est arrivé.

Article:

Il se passe quelque chose. Pour être précis, il se passe beaucoup de choses. Lorsqu’on regarde la vue d’ensemble, il est clair que nous nous dirigeons vers quelque chose de tout nouveau !

Pour ceux qui sont au courant de ce qui se passe (et je sais que vous êtes nombreux) faisons une récapitulation. Et pour ceux qui commencent à s’éveiller, il est temps que vous soyez au courant. Le Grand Éveil est arrivé.

La chute

Les contrôleurs et les institutions sont en pleine déchéance, c’est-à-dire les grands contrôleurs et les grandes institutions se dirigent simultanément vers la destruction complète et totale. Les institutions religieuses, le FBI, les géants de l’industrie, les magnats des médias … il y a quotidiennement une nouvelle bombe qui tombe dans leur monde d’illusions, qui gardait leur structure de pouvoir en place … la structure de pouvoir qu’ils ont bâti pour nous convaincre qu’on avait besoin d’eux (et non l’inverse) … ils nous ont convaincu que notre pouvoir provenait d’eux. Mensonges, tout cela n’est que mensonges.

C’est la première fois que cela arrive. L’humanité a toujours été une entreprise « en construction ». Nous sommes dans une période où le monde se meurt. C’est la première fois que nous nous débarrassons entièrement d’un monde. Le monde que nous pensions être le seul en existence. Nous sommes témoins de la destruction de ce monde. Quel est la cause de cette destruction cataclysmique ?

La vérité.

Juste la vérité, pure et simple. La vérité enflamme le faux monde, il le brûle en profondeur. Cela me rappelle cette citation : « Si cela peut être détruit par la vérité, alors cela mérite d’être détruit par la vérité ».

Et soyez assurés que si cela peut être détruit par la vérité, cela le sera. Maintenant, tout sera révélé.

Si tout ce que vous faisiez secrètement était révélé, qu’arriverait-il ? Est-ce que le monde verrait que vous prenez soin de vos amis et de vos voisins, que vous aidez vos parents, même lorsque vous n’avez pas assez d’argent pour le faire ou bien est-ce que vous maltraitez des enfants ? Quelle que soit la chose cachée à l’intérieur de vous, tout remonte à la surface. Cela fait partie de la « récolte ». Les gens récoltent exactement ce qu’ils ont semé, d’une façon qui ne s’est jamais vue auparavant. Et tous ceux qui tombent sont ceux qui nous ont trompés. Alors qu’ils sont tous en chute libre, les chercheurs de vérité, eux, s’élèvent. Les gens s’éveillent. Il y a un grand transfert de pouvoir et nous en faisons tous partie. Chacun d’entre nous. Si vous êtes familiers avec les messages de votre propre discernement, il vous sera de plus en plus facile de savoir « qui est qui ». Si ce n’est pas encore le cas, rappelez-vous simplement ceci : « Vous les reconnaîtrez par leurs fruits ».

Quels sont les fruits semés par Jeff Bezos ? La consolidation de ses richesses le travail de ses esclaves. Et qu’en est-il de, John McCain, Nancy Pelosi, Georges Soros ? Qu’est-ce que leur présence sur cette planète a créé ? La guerre, la pauvreté, le chaos, le contrôle de l’esprit. Et vous, quels sont vos fruits ? Quelles sont vos intentions pour ce monde ? Qu’est-ce qui se trouve dans votre coeur ? Tout cela est maintenant exposé.

Je pense que chacun réalise que la mort d’un monde et la naissance d’un autre est un processus lent et complexe et j’ai observé beaucoup d’épuisement dernièrement. Un malaise massif, parsemé de montée d’adrénaline quantique. C’est comme si la moitié du monde plongeait dans la fréquence de l’univers et que l’autre moitié marchait comme des zombies. Notre énergie change et se mêle à celle des autres comme jamais auparavant.

Prenez courage. Ces sentiments, spécialement l’épuisement, sont dus au fait que nous allons d’un espace à l’autre, comme si nous faisions partie d’une marée montante et descendante. Lorsque nous sommes dans le nouvel espace, que nous appelons la Nouvelle Terre, nous ressentons la joie, l’abondance, des opportunités et de la positivité, nous avons un aperçu sur le fait que nous sommes sans limites et que nous pouvons manifester sans limites, ensemble. Lorsque nous nous trouvons dans l’ancienne espace, nous sommes aspirés vers le bas par les menaces de guerre, par l’arrivée et le contrôle fait par l’intelligence artificielle et la peur de la maladie et des désastres. Soyez gentils avec vous-même, avec ceux qui vous entourent et avec le processus lui-même. Ne jugez pas. Ne faites que participer et tentez de rester dans un sentiment d’émerveillement face à ce qui arrive.

Lorsque cela devient particulièrement difficile, rappelez-vous que cette montée ne peut pas être arrêtée. L’obscurité est bannie et la Lumière gagne. C’est une certitude absolue. Voici pourquoi.

La conscience collective ne se dirige que dans une direction : vers le haut. C’est notre conscience collective qui cause tout ce changement ! Einstein a déjà dit ceci : « Une fois qu’un esprit a été ouvert, il ne peut jamais revenir à sa dimension originale. » En d’autres mots, une fois que vous avez appris quelque chose, il vous est impossible de le désapprendre. Une fois que vous avez capté la vérité ou au moins entraperçu les mensonges, c’est comme si un trou avait été fait dans le fuselage d’un avion volant à haute altitude … ce trou ne fait que s’agrandir. Éventuellement tout le fuselage sera réduit en pièces.

Que pouvez-vous faire pour aider ce processus ?

On m’a souvent posé cette question, les gens sont bouleversés par les mensonges de l’ancien monde, ils ressentent le changement mais ne savent pas quoi faire.

Pour commencer, et par-dessus tout, donnez de l’Amour.

Donnez de l’Amour et laissez-le s’écouler comme de l’eau vers TOUS. Laissez l’Amour s’écouler partout où vous allez et vers chaque personne que vous rencontrez. Même, et spécialement, à ceux qui vivent encore dans l’ancien et faux monde. Aimez vos amis, votre famille et vos voisins comme jamais auparavant. Vous avez vu à quel point la vérité est efficace pour incinérer l’obscurité. L’Amour, c’est la vérité sur stéroïdes.

Deuxièmement, reconnaissez qu’il est peut-être temps de pivoter. L’ancien monde nous a nourris d’une grande quantité de mensonges. Il nous a transformés en drones, en fourmis marchant sur leurs monticules. Nous réalisons que nous avons été les abeilles travailleuses utilisées pour construire leurs tours d’ivoire. Nous avons été amenés à construire nos vies en relation avec leur but. Aller à l’école, obtenir un emploi, avoir une hypothèque, ne jamais se questionner à savoir si on est vraiment heureux ou non. La seule chose qui importe, c’est de savoir qu’on peut payer ses factures et cela devrait équivaloir au bonheur.

Puisque vous avez été programmés pour attacher la plus grande importance à l’argent, par-dessus toute chose, spécialement la passion, il est fort possible que vous n’êtes pas en train de faire ce pourquoi vous êtes nés. Si c’est le cas, le moment est venu de pivoter !

Il y a quelques mois j’ai entendu, de façon répétitive dans ma tête, cette phrase, en loupe continue : « Tout les gens doivent faire ce qu’ils veulent maintenant ». Il est temps de faire ce que vous voulez.

En fait, c’est de là que viendra votre abondance. Si chacun d’entre nous faisait ce qu’il veut faire, ce pourquoi il est né, que ce soit être fermier, faire de la musique, être journaliste, produire un film … quel que soit ce qui brûle dans votre âme depuis le début de votre vie, alors, à ce moment-là, nous rejetterons le plus grand des mensonges : le fait que nous avons des limites. Le temps est venu de faire ce pas. Un tout nouveau paradigme est en train de se construire et cela se fait à l’extérieur du système de contrôle. Ce nouvel endroit sera construit par votre imagination et la mienne. Pour l’instant, c’est un canevas vierge et nous allons y appliquer les traits de pinceaux, ensemble, pour réaliser ce que nous voulons.

Les jours de Google, d’Amazon et de Walmart sont comptés. Les jours où nous avons avalé tout ce qu’ils nous disaient, sans nous poser de questions, ne seront bientôt qu’un lointain souvenir. Les jours des festivals de musique, des marchés de fermiers et des places publiques animées arrivent, les jours arrivent où les enfants sont heureux et sains, c’est la Nouvelle Renaissance de l’art, des contes et des nouveaux films, c’est le temps des fougueuse avancées en médecine, en technologie, en guérison, en apprentissage et tout cela servira et enrichira l’individu et la collectivité.

Si vous n’êtes pas certains de votre « mission », ne vous en faites pas. Vous le saurez bien au moment voulu. Pour l’instant, pratiquez l’aiguisage de ce qui résonne en vous et de ce qui ne résonne pas et laissez cela vous guider. Allez vers les choses qui capturent votre imagination et éloignez-vous des choses qui ne le font pas. Plus nous serons nombreux à nous éloigner de l’ancien monde et de ses mensonges, plus vite celui-ci deviendra désuet.

Tiffany FitzHenry.

Traduction : Michelle

Lien internet associé:

https://tiffanyfitzhenry.com/2018/08/17/where-we-go-one-we-go-all/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: