La période bouscule, irradie, transforme et fait bien plus encore

Résumé de l'article:

Un message de Sandrine Laroche.

Article:

Ce que peu de monde perçoit est pourtant d’une puissance inimaginable. Cependant pour en être conscient, il faut se mettre à l’écoute…

Pour ceux qui surfent sur la vague des énergies cosmiques depuis de nombreuses années, vous aurez sans doute vécu le déverrouillage de vos mémoires anciennes par le corps. Il a dû, d’une manière ou d’une autre, se purger pour laisser remonter à l’inconscient vos expériences.

Ainsi, peut-être avez-vous subi des poussées de fièvres inexpliquées, des pneumopathies féroces vous faisant cracher vos poumons… ce fut un peu comme si votre corps revivait un ancien clavaire, une ancienne mort… Je sais que cela peut paraître terrifiant si vous êtes passés par là, et que cela peut dérouter la personne qui n’a pas connu cette expérience.

Vous avez vécu des vies plus ou moins faciles, et plus vous êtes entrés dans la lumière, dans la connaissance au cours de ces vies, plus vous êtes devenu un guerrier pacifique. Il vous aura fallu vous battre contre l’invisible, contre les vôtres… Aujourd’hui vous expulsez ce qui vous a fait souffrir, vous vous allégé afin que vos mémoires vous reviennent les moins troublantes possibles…Uniquement chargées des connaissances qu’il vous faut maintenant retrouver.

Lire le message complet via le lien.

Lien internet associé:

http://www.arcturius.org/chroniques/les-vies-anterieures-font-surface-grace-aux-energies-2/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: