La phase finale de l'ascension

Résumé de l'article:

Beaucoup sont conscients que quelque chose d’énorme va se passer

Article:

Beaucoup sont conscients que quelque chose d’énorme va se passer, et se produit déjà dans nos corps, nos vies personnelles à l’échelle planétaire et même à l’échelle galactique. C’est le temps écrit de l’ancien temps où de grands changements arrivent sur la Terre et ses êtres, alors que le vieux système démodé cède la place à quelque chose de nouveau et de meilleur.

Bien que la Terre soit dans un état de chaos croissant, sachez que cela sera coupé et c’est notre plan divin et notre mission pour le grand projet d’Ascension de la Terre. Les grands êtres étoilés ont dit que lorsque la Terre bougera, vous vous déplacerez avec elle, alors ne voyez pas cela comme effrayant, mais comme la transformation naturelle et normale d’une réalité physique à une réalité complètement nouvelle.

Pendant ce temps de chaos et de changement, les êtres de la Terre commenceront à se lever dans une grande révolution sociale, comme ils voient plus clairement chaque jour qu’ils ont été retenus captifs dans un système psychologique manipulé anti-vie qui n’est pas dans leur meilleur intérêt.

Le chat est sorti du sac pour ainsi dire, et la boule de neige grandit en taille, en vitesse et en force. Alors qu’il dégringole, des milliers d’êtres se réveillent chaque jour maintenant, voyant comment ils ont été dupés par des êtres avec un programme de contrôle conçu pour voler toute l’énergie consciente.

L’humanité est témoin d’un chaos climatique global croissant, qui est le résultat de nouvelles énergies puissantes interagissant avec le champ magnétique de la Terre.

Beaucoup commencent à prendre conscience pour la première fois, que la 3D n’est pas la seule réalité, et ont commencé leur recherche de ces nouvelles réalités alors que de plus en plus d’êtres se réveillent à mesure que la quantité de Lumière sur la Terre augmente.

Les changements ici deviendront beaucoup plus visibles physiquement. Beaucoup d’entre vous sont venus sur Terre en tant que précurseurs angéliques, déjà au courant du grand plan que nous avons tous créé, et vous avez parlé des grands changements, et donné des avertissements avancés à ceux qui sommeillent depuis des éons. C’est la mission que vous êtes venus faire ici et vous avez réussi.

Maintenant vous verrez vos paroles se manifester avant tout, et vous serez debout ici forts et prêt à aider à travers tout cela. C’est ce pour quoi vous vous êtes entraînés et nombreux sont ceux qui vous demanderont de vous guider et de vous aider au fur et à mesure que les choses se dérouleront, et nous vous félicitons pour cet excellent travail.

Un état de cohérence de plus en plus fort se forme partout dans le monde, et une liberté totale est sur le point d’éclater à travers le monde entier. Un retour à ce qui est naturel pour l’âme sera bientôt la norme sur la planète Terre, car le système ici continue de changer.

Ces grands changements comprennent tous les aspects de la vie, mentale, émotionnelle, physique et spirituelle et ils affectent notre relation, les situations de travail et l’abondance qui nous est transmise.

Les gens de la Terre ne peuvent plus maintenir de vieux systèmes de drainage d’énergie, des habitudes et des déséquilibres donc nous devons examiner et remplacer. Tout le système ici sera complètement réorganisé, en éliminant et en remplaçant ce qui n’est pas pro-vie.

Les êtres qui contrôlent et manipulent les autres et qui vibrent à basse fréquence n’auront pas leur place dans cette nouvelle fréquence de la Terre. En fait, comme l’écart de fréquence entre 3D et 5D plus augmente, il sera impossible que ce type de vibration existe là où vous êtes.

Bientôt l’Univers ainsi que les Guides Divins de la nouvelle Terre qui représenteront une société plus intelligente et mieux guérie, traiteront correctement ces entités à faible vibration jusqu’à ce qu’elles soient complètement guéries et capables d’entrer dans la nouvelle société qui vient.

Lire le message complet sur le site de La Presse Galactique.

Lien internet associé:

https://lapressegalactique.com/2018/05/25/la-phase-finale-de-lascension/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: