La première grande vague d’éveil se passe maintenant

Résumé de l'article:

Un message de Vera Ingeborg.

Article:

Les fréquences atteignent de nouvelles hauteurs.

Nous faisons face à des orages magnétiques et à des tremblements de terre qui reflètent notre état d’être intérieur.

Nous sommes assis dans un train à grande vitesse qui conduit à la manifestation de la Nouvelle Terre et à l’Union Sacrée.

Nous sommes au milieu d’un immense passage de résurrection.

Ce passage est plus que difficile pour beaucoup car les fréquences s’élèvent de plus en plus haut. La nouvelle énergie masculine divine est impitoyable et nous dépouille de tout ce qui n’est pas conforme à notre vérité et de tout ce dont nous n’avons plus besoin. Nous sommes poussés à prendre maintenant la responsabilité de notre propre énergie et à assumer nos problèmes.

Le jugement et le blâme deviennent insupportables, car ils nous reviennent avec force. Les déclencheurs sont énormes. Et ils doivent l’être, car c’est un grand nettoyage final afin de nous préparer à un nouveau cycle de co-création. Alors, prenez en compte les déclencheurs et laissez le reste. Ils nous servent vraiment à traverser les changements le plus rapidement possible.

Et cela demande notre acceptation plutôt que d’aller dans une autre ronde de conflits, de les ignorer ou de rester bloqués. Bien que très inconfortables, les changements se produisent beaucoup plus rapidement qu’auparavant.

Lire le message complet via le lien.

Lien internet associé:

https://www.messagescelestes-archives.ca/dans-le-train-a-grande-vitesse-le-chemin-de-la-resurrection/

Vidéo associée:

Commentaires:

Auteur

Adresse email:

Téléphone: